Mourad Boudjellal taquine la Commission de discipline de la LNR

Mourad Boudjellal taquine la Commission de discipline de la LNR

Le samedi 31 mars 2018 à 11:05 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjella n’a pas manqué de taquiner la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby lors de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport.

Ce-dernier a notamment expliqué être déçu de voir que le président de Béziers a écopé d’une plus lourde sanction que lui avec 25 semaines de suspension.

Il espère être prochainement convoqué pour être sanctionné d’au moins 26 semaines. Extrait:

« Pour la Commission de discipline: ce n’est pas sympa ce que vous faites. Le président de Béziers, vous lui avez collé 25 semaines. Moi, j’ai eu le droit à 8 misérables semaines. Lui, il ne peut pas aller dans les vestiaires, il ne peut pas aller en salle de presse, il ne peut pas aller sur la pelouse. Moi, vous ne m’avez rien enlevé. C’est quoi cette honte que vous me faites-là ? Je pensais que c’était moi votre chouchou, que c’était moi le président le plus suspendu. Maintenant ce n’est même plus moi. Sincèrement, ce n’est pas sympa ce que vous m’avez fait. Il va bien falloir que dans les prochains matches, je me reprenne. Je compte sur vous, moi je veux au moins 26 semaines. Il faut le battre ce record ! »

Publicité

8 Commentaires

  1. AS 31 mars 2018 at 11h- Répondre

    Oui OK fais bien le nervi. A la première occasion tu les auras les 26 Semaines.

  2. sud34 31 mars 2018 at 11h- Répondre

    Je pense qu’ils vont pas se gêner

  3. Richard 31 mars 2018 at 11h- Répondre

    Hihihi il a raison le Mourad. C’est de l’humour toulonnais.

  4. Eric 31 mars 2018 at 11h- Répondre

    C’est comme cela qu’on l’aime notre président son humour sa colère tournés vers l’extérieur pas contre nos protégés et là on est avec lui à 200%.
    Allez nos gueriers .
    Notre soutien pour nos supporters bloqués à Londres et nos amis des Fils de Besagne.
    Eric
    Pilou Pilou

  5. Ludo 31 mars 2018 at 12h- Répondre

    Pas d’accord Monsieur Boudjellal,l’humour c’est bien un moment,mais maintenant il faudrait le réduire.Vous en faites trop,commentez tout et rien.Parfois la discrétion et le silence sont plus efficaces.Pourtant je vous apprécie.

    • jean.michel 31 mars 2018 at 15h- Répondre

      autant se pendre……
      c est un toulonnais , pas un importé…
      rien ne nous fait taire, tout la la provoc…….
      c est notre adn.

  6. Mica 31 mars 2018 at 13h- Répondre

    Bonjour,
    Il y en a qui veulent que l’on ne dise plus rien pour ne pas vexer ces messieurs!! Mais je pense qu’ils sont pour la liberté de parole … en tout cas la leur. Il ne nous reste plus qu’à perdre l’humour et ce sera complet.
    Berk!

  7. cocolastico 31 mars 2018 at 15h- Répondre

    Mais qu’a donc fait le président de Béziers??? Il a refusé d’inviter les élus de la ligue au resto 2 étoile ou il leur a offert un vin bouchonné?