Mourad Boudjellal taquine Fabien Galthié : « Il fallait le dire que tu avais besoin de lunettes, on aurait été champion de France »
Mourad Boudjellal taquine Fabien Galthié : « Il fallait le dire que tu avais besoin de lunettes, on aurait été champion de France »
Le samedi 28 novembre 2020 à 12:58 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taquiné le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié, qui a récemment indiqué avoir acheté ses lunettes très spéciales à Toulon.
L’ex-patron du RCT explique avec humour que Fabien Galthié aurait dû parler de ses problèmes de vue lorsqu’il entraînait Toulon, cela aurait peut-être permis à la formation Varoise d’être championne de France.
Il ne manque pas d’égratigner Chris Ashton qui s’était manqué lors de ce match de barrage contre le LOU Rugby à Mayol. Extrait:
« Le secret des lunettes de Fabien Galthié est enfin révélé ! Fabien Galthié a acheté ses lunettes chez un opticien de Toulon car il en avait marre d’avoir des lunettes qui se cassent. Et là, effectivement, c’est un modèle incassable et involable car personne ne va les lui voler. C’est aussi un modèle qui lui permet de voir les matches à 100%. Il fallait le dire Fabien que tu avais besoin de lunettes, à Toulon on aurait réglé cela très facilement et peut-être que si tu avais vu le jeu de Toulon, on aurait été champion de France. Bon, et je pense que tu vas être champion du monde en 2023 et ce n’est pas plus mal. Et c’est peut-être pas qu’une histoire de lunettes. C’est peut-être aussi une histoire de moufles que je n’aurais pas dû acheter à Chris Ashton. »
Publicité
3 Commentaires
c’est peut-être aussi des punitions aux joueurs comme pas accès au secrétariat, pas de retour en avion après des défaites amères, qui ont fait qu’ils se comportaient comme des gamins sur le terrain. hein Mourad ?
La charniere de l’epoque tu pouvais pas gagner grand chose avec
Ah punaise c’est pas vrai , pauvre Fabien , va !.. lol . EXCELLENT !… ;-)) ;-)) Ce sacré Mourad , notre roi du chambrage !.. Mais où va t il donc toujours nous les chercher ?.. Pas de souci , de temps en temps ça nous fait tout de même du bien quand même !.. Surtout en plus , dans ces trop tristes moments .