Mourad Boudjellal: « Tant que je serai au RCT, j’essaierai de faire revenir Sonny Bill Williams »

Mourad Boudjellal: « Tant que je serai au RCT, j’essaierai de faire revenir Sonny Bill Williams »

Le mercredi 18 novembre 2015 à 10:07 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

sbwInterrogé dans les colonnes de L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué ses négociations avec le trois-quarts centre des Blacks: Sonny Bill Williams.

Ainsi, le patron du RCT ne le cache pas: tant qu’il sera le président du club Varois, il tentera de faire revenir Sonny Bill Williams. Extrait:

« Depuis que je suis là, il y a eu trois stars hors norme au RCT : Tana Umaga, Jonny Wilkinson et Sonny Bill Williams. Ce dernier est celui qui est resté le moins longtemps. Tant que je serai président du RCT, j’essaierai de faire revenir Sonny Bill à Toulon. Il fait partie de l’histoire, on a une histoire commune. Mais il peut aller ailleurs, le Racing a essayé de le faire venir en septembre. Il y a des clubs qui ont des moyens que je n’ai pas, mais j’essaierai vraiment de le faire revenir, sans franchir la barre du million d’euros. Quade et Sonny se sont promis de jouer un jour ensemble, ça peut aider. Mais, s’il le faut, on aura l’un et l’autre, ou l’un sans l’autre. » 

Selon les dernières informations, Sonny Bill Williams pourrait rejoindre le RCT entre juillet 2016 et janvier 2017, pour une pige de quelques mois. Affaire à suivre…

Publicité

16 Commentaires

  1. Vico 18 novembre 2015 at 10h- Répondre

    Mourad arrête de nous les briser avec tes joueurs hors norme. Moi j’en retiens un il s’appelle JOE. Et pour gagner des titre il faut une équipe… Pour 6 mois SBW on s’en fou !

    • Piacentino 18 novembre 2015 at 10h- Répondre

      Et moi j en trouvé un de hors norme qui n avait pas le statut de star est qu’on lui a dit de faire ses valises. Il s appele Jager. Est y en a plein de joueur comme ça qui son passé au RCT, mais notres cher president les a oublié le jour ou ils son partie.

    • Eric 18 novembre 2015 at 13h- Répondre

      Bien d’accord pour notre Captain Joe. Bon Dieu que ça m’a fait plaisir de le revoir l’autre jour sur le Blog.
      Et puis pour une pige on sacrifierai Max . Non cela ne vaut pas le coup.
      Eric.
      Pilou Pilou

  2. wtf 18 novembre 2015 at 10h- Répondre

    Arretez un peu vos commentaires négatifs. Vous êtes les premiers à l’idolâtrer quand il fait venir une star (du genre Umaga rappelez moi combien de matches il a joué la première fois? 7… ah oui c’est vrai que c’était tout pourri).

    Faut arrêter un peu et laissez le faire! Il nous a reconstruit un super club faut pas l’oublier même si il ne fait pas tout « bien » nul n’est parfait.

  3. khazdhall 18 novembre 2015 at 10h- Répondre

    surtout si on perd mermoz..j’adore SBW mais bon

  4. richi 18 novembre 2015 at 10h- Répondre

    et mermoz et les jeunes dans l affaire ce sont des benêts

  5. mazoil 18 novembre 2015 at 11h- Répondre

    ce n est pas le joueur qui me fait fantasmer a Toulon il a été bon sans plus comparer a wilko giteau basta Mermoz il n y a pas photo

  6. yann 18 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Ne soyons pas étonnés qu on nous traite de club de mercenaires quand sbw vient pour 6 mois.il y a de tres bon joueurs qui sont tristes de partir de toulon.on a déjà des stars habana giteau o connel., nonu….et une future tuisova.il etait a toulon il est parti il n avait donc pas la culture toulonnaise.

    • Dav-D 18 novembre 2015 at 11h- Répondre

      Les autres nous traitent de mercenaires car ils sont jaloux de notre bonne forme du moment. On a déjà vu que les joueurs qui rejoignent les rangs du RCT se fondent parfaitement bien et rapidement dans l’effectif.

      A chaque fois qu’on veut recruter une star c’est pareil. On ne veut pas, car on est devenu des enfants gâtés pourris, puis une fois qu’il est à Toulon, on est les premiers à faire des photos avec lui ou a l’applaudir quand il entre sur la pelouse ou lorsqu’il marque des essais.

      J’ai l’impression qu’on s’est habitué à recruter des stars, mais le jour ou Mourad décidera de quitter le RCT, on risque rapidement de regretter cette période où tout fonctionne plus ou moins comme il faut. Et encore pire si un club prend le relais comme le Racing 92 par exemple.

  7. JP83 18 novembre 2015 at 11h- Répondre

    + 1000 Dav-D Des Enfants Gâtés ! Go Toulon !

  8. pitivier 18 novembre 2015 at 11h- Répondre

    et un pilier droit hors norme ou juste incontestable ?

  9. La Rafale 18 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Personne à Toulon, ne contestera le fait de vouloir recruter Sonny Bill, mais de septembre à Janvier c’est débile.

  10. JIL 18 novembre 2015 at 11h- Répondre

    SBW pour une pige de 6 mois ? C’est du bling bling .Aucun intérêt .
    Il faudrait peut être se préoccuper de la machine à gagner des ballons (sans lesquels il est difficile de jouer) et de trouver un cinq de devant de galactiques : 2 piles et 2 seconde lattes !

  11. RALFIN 18 novembre 2015 at 12h- Répondre

    mourad propose une pige de 6 mois,mais espere beaucoup mieux,mais bon,il ne faut pas perdre mermoz pour cela,et comme ça ete dit,il faut constituer en priorite un 5 de devant de tres haut niveau,c est la base

  12. PLATON 18 novembre 2015 at 12h- Répondre

    SOONY BILL WILLIAMS = 3 jouers ( j ai bon ?)
    OK … 2 PILARS ET UN SECONDE LIGNE

  13. LOLOBRIGNOLES 18 novembre 2015 at 14h- Répondre

    On a aussi parlé d’une pige de 6 mois au Japon pour Bastareaud !
    Pourquoi l’arrivée de SBW pour quelques mois serait elle automatiquement liée à un départ de Mermoz ?