Mourad Boudjellal tacle un agent du rugby qu’il nomme Jeff Panacloc
Mourad Boudjellal tacle un agent du rugby qu’il nomme Jeff Panacloc
Le jeudi 8 décembre 2022 à 20:38 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de tacler un agent de joueur qu’il nomme Jeff Panacloc.
Il évoque notamment la rumeur évoquant le retour de Jonathan Danty au Stade-Français Paris permettant à La Rochelle de libérer du Salary Cap dans l’optique de recruter Damian Penaud.
Il estime que l’agent qui est derrière cette manœuvre va se régaler financièrement parlant. Extrait:
« Jeff Panacloc a encore frappé. Je vous explique : Jonathan Danty à La Rochelle devait revenir au Stade-Français. On a persuadé le Stade-Français de le reprendre pour les indemnités de transfert ! Cela fait 10% de commission d’agent pour Jeff Panacloc. En parallèle, ça libère du Salary Cap pour le transfert de Damian Penaud. Donc tu lâches Danty et je t’amène Penaud, et là encore commission d’agent. Jeff Panacloc a encore frappé.
Mais tu n’es pas sympa Jeff Panacloc car ton bureau est à Toulon et Damian Penaud il faut l’amener au Rugby Club Toulonnais. Donc arrête de faire des coups dans le dos.
Jeff Panacloc vous l’avez compris, c’est un agent très influant et l’intérêt des agents aujourd’hui, dans la nouvelle économie du rugby, c’est que ça bouge, que les joueurs bougent avant la fin de leur contrat car il y a les indemnités de transferts et on peut donc demander un pourcentage beaucoup plus élevé que sur une fin de contrat. Donc le nouveau rugby, ce sont les agents qui font bouger les joueurs toute l’année et Jeff Panacloc, c’est le meilleur ! »
Publicité
12 Commentaires