Mourad Boudjellal tacle Nigel Owens
Mourad Boudjellal tacle Nigel Owens
Le mercredi 21 octobre 2020 à 15:30 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la victoire d’Exeter contre le Racing 92 lors de la finale de la Champions Cup, samedi après-midi.
Ce-dernier n’a pas manqué de tacler l’arbitre de la rencontre : l’international Gallois Nigel Owens.
Selon lui, une fois de plus, Nigel Owens a voulu être la star du match. Extrait:
« L’événement de la semaine c’était la finale de la Coupe d’Europe entre le Racing 92 et Exeter. Le Racing, ce club qui est si cher à toute la France. Quoi dire ? Première chose : je vous l’avais annoncé, la star du match a été Nigel Owens. Il a eu besoin de dire que le chrono n’était pas bon donc il a voulu voir et appeler son arbitre vidéo tout en sachant qu’il allait avoir les caméras braquées sur sa tête pendant une minute. Il était content. »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal peste contre certains choix de jeu du Racing 92. Il estime que les Franciliens se sont sabotés. Extrait:
« Mais en même temps, c’est aussi la finale des stupidités. Comment on peut ne pas taper une pénalité à cinq minutes de la fin quand on a un point de retard et qu’on est dans leurs 22 mètres ? Le Racing doit la prendre et passer devant ! C’est une stupidité ! Et comment le numéro 10 d’Exeter, qui lui voit le chrono du stade, attend la 79ème et 57ème seconde pour taper ? Pourquoi il n’attend pas trois secondes supplémentaires ? Il savait peut-être qu’il y avait Nigel Owens pour rattraper les choses derrière. Mais c’était la finale des stupidités. »
Publicité
6 Commentaires
Nous avons été stupides également a Barcelone en perdant cette finale a 15 contre 14 non président ? Une finale est faite d erreur comme tout match d ailleurs. Quant à ce match, l arbitre prend une décision peut être bizarre a la fin mais le racing se le perd tout seul ce match bien avant.
Mourad tu nous parles pas des erreurs de ton ancien club lors de la finale du challenge ?
bathlesimplet tu ne nous parles pas de la stupidité de tes jaunards à Dublin: la relance de Fofana par exemple…..qui aboutit à l’essai d’ Armitage.
Mourad tu n’arrive toujours pas à te taire …
marre de ces personnes qui veulent nous fermer la bouche et qui crient à la dictature
Mourad je pensais que le Rugby était fini pour toi