Mourad Boudjellal tacle les réalisateurs Irlandais
Mourad Boudjellal tacle les réalisateurs Irlandais
Le samedi 6 mai 2023 à 15:22 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a taclé les réalisateurs Irlandais qui ne montrent jamais les bons ralentis à l’arbitrage vidéo.
Selon lui, il ne faut pas en vouloir à Wayne Barnes mais au réalisateur qui montre les ralentis qu’il désire.
Il ne manque pas de cartoucher Wayne Barnes au passage. Extrait:
« On a déjà parlé des problèmes d’arbitrage de Wayne Barnes. Mais ce n’est pas l’arbitre qu’il faut incriminer mais le réalisateur Irlandais. C’est une honte ! En Coupe d’Europe : quand vous jouez en Grande Bretagne et qu’il y a une action litigieuse, il n’y a pas de ralenti. Le ralenti ne marche pas comme lors du match entre Leinster et Toulouse. Barnes n’a pas pu faire appel à la vidéo car il n’y en avait pas. Il ne faut pas s’en prendre à l’arbitre mais il faut qu’il y ait un réalisateur neutre.
Ni World Rugby ni l’EPCR car si c’est l’EPCR qui filme ce sera encore pire pour les Français. Il faut un réalisateur neutre car ce n’est plus possible. Et nous, cons que nous sommes en France, quand on diffuse un match Européen on diffuse tous les ralentis. C’est l’esprit Français. Après, ça ne veut pas dire que Barnes est un bon arbitre. Et non, ce n’est pas un bon arbitre et il n’y a pas besoin de vidéo pour le vérifier. »
Publicité
4 Commentaires