Mourad Boudjellal tacle le speaker du Stade de France

Mourad Boudjellal tacle le speaker du Stade de France

Le mercredi 28 octobre 2020 à 11:48 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est attaqué au speaker du Stade de France qui s’est enflammé tout seul, samedi soir lors du match entre le XV de France et le Pays-de-Galles.

Ainsi, l’ancien patron du RCT se demande si le speaker du Stade de France n’est pas celui de l’ancien stade du Racing 92 à Colombes, lequel fatiguait tout le monde à chaque match. Extrait:

« Comme vous, j’ai regardé le match France – Galles samedi soir et j’ai été stupéfait par le speaker du Stade de France. Bernard Laporte, peut-être que tu as recruté Gilbert Montagné ? Il haranguait la foule qui n’existait pas en leur demandant d’applaudir. Peut-être qu’il pensait que les joueurs allaient arrêter de jouer pour applaudir l’arbitre. Mais comme ce n’était pas Nigel Owens, il n’y avait pas de raison d’applaudir un arbitre. Il m’a d’ailleurs rappelé le speaker d’un stade qui n’existe désormais plus et qui nous a d’ailleurs tous gonflé, et toi Bernard Laporte le premier. Tu te souviens de ces supers matches en banlieue avec ce super speaker qui criait sans arrêt : « Racing ! Racing ! Racing ! » Voilà, on sait où il a terminé ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. rugbyx 28 octobre 2020 at 11h- Répondre

    tient il sort de sa dépression lui ?
    même pierre menez a plus de talent pour tailler quelqu’un….

  2. bfi 28 octobre 2020 at 12h- Répondre

    ah ben voilà !
    J’ai eu l’occasion de supporter le RCT plusieurs fois à Colombes et p..tain ce speaker de mes 2 qui ne respectait pas la regle et beuglait : Racing Racing !!!

    pour compenser le peu d’enthousiasme de ses troupes.
    1. c’est interdit; heureusement, car une sono de 1000W face à des champs toulonnais, c’est pas possible ! 🙁
    2. c’est clairement casse couille autant que casse pied et casse oreille !!!

  3. olive91 28 octobre 2020 at 17h- Répondre

    Ces » Racing Racing » omniprésents à Colombes en supportant nos rouges et noirs.C’est irritant.Mais répréhensible par la ligue ?Aucune sanction ?
    Cela perdure à l’Arena ?Responsable le condescendant Lorenzetti.
    Racing : grands joueurs ,top équipe en top 14,modeste public,président imbuvable.Souvenez la surenchére sur prolongation contrat pr Giteau.Alors qu’il ne souhaitait pas recruter le joueur ?

    • captain swing 29 octobre 2020 at 16h- Répondre

      Tu as bon souvenir pour Giteau….

      Mais le réel problème pour Mourad était une offre au triple de son déjà gros salaire toulonnais, venant du Japon…

      Heureusement que notre australien talentueux aimait le Club, Mourad, les autres joueurs, la folie des supporters et de Mitchell, et la région…
      Et qu’il a négocié tendrement et humblement avec MB.

      Comme l’a dit quelquefois, et pourtant quel effectif rogue et noir sous son égide, Laporte…. Giteau est le meilleur joueur que j’ai eu à entrainer dans ma vie.