Mourad Boudjellal: « Soutenir Bernard Laporte ce serait le faire partir avec un handicap »
Mourad Boudjellal: « Soutenir Bernard Laporte ce serait le faire partir avec un handicap »
Le samedi 28 février 2015 à 13:06 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
A l’issue de son contrat avec le RCT, en juin 2016, le manager Varois Bernard Laporte tentera de briguer la présidence de la Fédération Française de Rugby.
Interrogé par BeIn Sport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué soutenir complètement la candidature de son manager.
Il affirme que le meilleur moyen de le soutenir sera justement de ne pas le soutenir étant donné que la Fédération décide toujours de faire l’inverse de ce qu’il souhaite. Extrait:
« Je pense que ce serait un bon président car ça renouvellerait un peu le pouvoir. Il y a des gens qui sont là depuis très longtemps, depuis trop longtemps même. Il a une énergie et une compétence de rugby aujourd’hui… qui connaît mieux le rugby que Bernard Laporte ? Il a un palmarès que très peu ont et ce serait donc une très bonne chose pour le rugby Français. Je souhaite sincèrement qu’il soit élu président de la Fédération. Mais bien qu’on soit dans le monde des gens honnêtes et travailleurs, on sait que ce sera très difficile. Ma principale façon de l’aider, c’est de ne pas le soutenir, car le soutenir ce serait le faire partir avec un handicap. »
Publicité
1 Commentaire
C est bien triste en tout cas. La France entière est Charlie, pour la liberté d’expression. Sauf dans le rugby quand l expression vient de Mourad.