Mourad Boudjellal sort enfin du silence !
Mourad Boudjellal sort enfin du silence !
Le mardi 12 juillet 2016 à 11:47 par David Demri
32 Commentaires
Publicité
En marge de la présentation de l’ailier Vincent Clerc ce matin au centre d’entraînement de Berg, le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal est enfin sorti du silence depuis l’annonce, par divers médias, du départ de Diego Dominguez avant même la reprise de l’entraînement.
Ainsi, le patron du RC Toulon a tenu à démentir formellement toutes les rumeurs qui courent, à savoir les licenciements de Diego Dominguez et de Jacques Delmas. Il dément également l’arrivée de Marc Dal Maso. Mourad Boudjellal a simplement précisé que des discussions étaient en cours pour bonifier le staff. Extrait:
« Je démens tout ce qui a été écrit dans la presse depuis quelques jours. Il n’y a absolument personne qui a été licencié du RCT à ce jour. Personne n’est remis en question. Il y a un truc qui est monté avec des suppositions, les suppositions sont devenues des affirmations et les affirmations sont devenues des déclarations officielles du club, alors que je n’ai absolument rien dit. Aujourd’hui, il n’y a absolument personne qui est licencié du RCT, que les choses soient claires. Tout est en place, des discussions sont en cours mais il n’y a pas de discussion sur des licenciements. Il y a des discussions pour bonifier les choses en interne uniquement, mais pas pour se séparer de personne. Je démens totalement tout ce qui a été écrit et je rappelle que le club n’a jamais communiqué officiellement sur des départs. On a l’impression en lisant les articles de presse ou en regardant la télévision en ce moment qu’on a annoncé officiellement le départ de Diego Dominguez et de Jacques Delmas. Absolument pas ! On n’a pas annoncé l’arrivée de Marc Dal Maso non plus. Aujourd’hui, il n’y a aucune communication officielle du club. Tout ce qui est écrit a pris des proportions qui ont complètement dépassé la réalité des choses. Aujourd’hui, c’est tout ce que je voulais vous dire: tout ce qui a été écrit est totalement faux pour l’instant. »
Affaire à suivre…
Publicité
32 Commentaires
Et voila je le savais ! qu’est ce que j’avais dis :
« Comment les journaliste pouvait savoir ce qu’il se passait en interne … »
Après 10 ans de présidences de MB, tu le crois encore quand il dément ?
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui tout le monde est en train de compter les œufs dans le cul de la poule et ce n’est jamais une bonne idée.
Il vaut bien mieux attendre les faits, surtout connaissant MB !
C’est souvent cela dans les rumeurs sportives. Personnellement, depuis que je tiens ce blog (6ans et demi), les rumeurs non fondées sont très très rares. Alors peut-être que pour l’heure, rien n’est encore officiel, mais il est certain que des choses vont bouger.
+1 avec David, il n’y a en général jamais de fumée sans feu quand on commence à avoir ce genre d’infos dans les médias.
Et puis en général quand c’est vraiment « faux », MB ne se prive pas de dire qu’il va poursuivre en justice les intéressés et là curieusement il n’en parle pas mais se contente de dire que rien n’est fait et évoque des ajustements de l’effectif plutôt que des chambardements.
…et le président précise bien: c’est faux pour l’instant!
Pour le coup, ce fut beaucoup de bruit et de rumeurs pour rien du tout !
Tout ça n’aura servi qu’à discréditer MB et le RCT.
Eh ben pour l’instant je vais plutot croire le prez que la presse !
C est claire, si il dement categoriquement, c est qu ils sont virés !!!! Exemple les plus recents de ces » dementis » : nonu, cooper, oconnel, clerc dans ine moindre mesure.
exactement, surtout quand il dément en finissant son interview par « tout est totalement faux, pour l’instant ». Le pour l’instant est lourd de sous entendus…
Sauf que :
Aujourd’hui, c’est tout ce que je voulais vous dire: tout ce qui a été écrit est totalement faux pour l’instant. »
La dernière phrase est particulièrement explicite : pour l’instant !
S’il précise ça c’est que cela se négocie sinon il n’aurait pas besoin de rajouter : pour l’instant.
Il a dit : « Pour l’instant » !!!!!!
Au temps pour les infos de la presse.
Je sais que tout cela ne fait pas rire tout le monde mais je me marre!! Après tout on a qu’une vie!! Sacré Mourad!’
Si c’est pour dire que c est vrai dans 5 jours ça ne sert à rien de démentir en disant pour l instant
Je plussoie 😉
C’est ce que je me suis dit aussi. Il perdrait toute crédibilité et casserai son image qu’il a mis longtemps à construire…
Sa crédibilité sur ce type ce déclaration, il y a longtemps qu’il l’a perdue. On voit que tu viens d’arriver en début de semaine ou alors …
Il parle de licenciements alors que d’apres ce qu’on a pu lire, c’est DD qui a démissionné. Il joue peut être sur les mots. Ce qui est certain c’est qu’il dementira tant que rien n’aura été signé. Perso, je lui fais confiance : il va faire ce qu’il pense être le mieux pour le Club. J’ai une pensée pour les joueurs : si, nous, supporters, avons un peu le tournis dans quel état d’esprit sont les joueurs. Vivement que la situation se décante et qu’on retrouve avec bonheur nos rouge et noir sur la pelouse. Go Toulon
Les journalistes sont des vrais metteurs de merde ! Vivement le 25 juillet dav pour que l on sache avec quel staff on part a la guerre !!
le « pour l’instant » est très important je pense
Il ne parle pas de licenciement tout simplement car il aurait beaucoup à perdre.
Dans l’état actuel des choses il a « juste » imposé un nouvel entraineur des avants à son manager.
Le licenciement sera à l’ordre du jour si Diego Dominguez ne se présente pas le 26.
L’officialisation pour Lancaster se fera à ce moment là et pas avant.
« tout ce qui a été écrit est totalement faux pour l’instant »
On est bien d’accord que l’instant c’est maintenant et pas après!!! Donc pour l’instant c’est pas vrai mais ça peut l’être!! J’appelle pas ça un démenti ou alors il faudrait le re-qualifier en « démenti de l’instant » et penser aussi au « démenti d’après l’instant »!!
Quand un président dément c’est très souvent mauvais signe pour l’entraineur est encore plus pour un mec qui na jamais entraîné..
MB fait de la com’, il sait faire 😉
« tout ce qui a été écrit est totalement faux pour l’instant. »
A moins que comme pour un énième feuilleton, entre les articles sorti, il est réussi à négocier avec Dominguez.
Dominguez qui rechangera d’avis dans une semaine, etc…
Bref, pour « moi » c’est évident que Dominguez ne sera pas entraineur du RCT.
J aime bien le pour l instant…. Hélas j en suis sur. Rumeurs fondees
C’est un menteur au dessus du lot! Même lui doit se perdre dans sa mythomanie
REPONSES NORMALES ET CLASSIQUES DE BOUDJELLAL,TANT QUE TOUT N EST PAS CLAIR ET SIGNE,autant ne rien annonce,il n a peut etre pas envie de payer des indemnites a delmas et dominguez et continue a negocier pour redefinir leur role,apres tout dal maso avec delmas pour les avants et dominguez pour les arrieres ou ds un autre fonction serait une solution alternative,mais les interesses voyent sans doute les choses d un oeil different
ce que je crois, c est que dal maso et un autre coach(lancaster?)seront là pour la reprise avec ou sans dominguez et delmas
DAV D, on te ressort le dossier Jerry Collins sur le site des fadas quand il jouait au rct? (pas de haine dans mon propos, que de l’ironie)
oh les gars du calme MB a su nous mener au GRAAL en 6 années il faut donc continuer à lui faire confiance, c’est un homme d’instinct il sent les choses certes il peut se tromper mais en tant qu’entraineur des avant et des lignes arrière nos entraineurs sont moyens pour coacher des stars et il n’ont en aucun cas le charisme de BL. Quant à Diego dominguez c’est le choix de BL mais dès le début j’ai compris que ce n’était pas tout à fait celui de MB on ne remplace pas BL on lui succède et je pense que MB cherche un vrai pointure (pour cette saison ou l’autre) qui allie technique, autorité charisme…
Ce groupe a besoin d’être dirigé est il est vrai que BL cette année n’a fait que la moitié du boulot laissant à ses adjoint le soin de faire le reste (on a vu) heureusement que JW est là rouir les butteurs.
Alors Mourad moi je continue à te faire confiance tuest un chef d’entreprise, donc un décideur. Quand à la presse comme disait Coluche quand on sait rien (d’avéré) on ferme sa gueuele… PILOU PILOU
On n’est pas dans de la com’ ici, mais dans du juridique.
Entre un employeur et un employé, surtout en France, chaque mot et chaque déclaration a une valeur juridique. Voir par exemple l’affaire Castrogiovanni vs Racing.
On doit être sur les notions de licenciement, de démission, de faute et d’abandon de poste. Chaque attitude déterminera comment sera qualifiée la rupture.
Après je trouve ça dommage qu’on n’ait jamais un peu de sérénité pour attaquer une saison. Pour une fois que côté recrutement, c’était plutôt calme.
On est vraiment l’OM du rugby…………
ca commence a etre du ridicule !!! c clair