Mourad Boudjellal s’inquiète pour l’EPCR
Mourad Boudjellal s’inquiète pour l’EPCR
Le dimanche 29 mars 2020 à 13:45 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Comme à son habitude, c’est au second degré que l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a abordé l’actualité du moment dans sa chronique « Mourad de Toulon« , diffusée sur Rugbyrama.
Dans un premier temps, ce-dernier a chambré le contrôleur du Salary Cap qui ne verra aucun club frauder cette saison en raison de la crise financière due au Coronavirus. Extrait:
« Vous l’avez vu : le Coronavirus a déjà fait des dégâts dans le rugby Français et dans ce Mourad de Toulon, j’ai une pensée particulière pour le contrôleur du Salary Cap qui ne sert plus à rien car l’économie du rugby est en l’air. La Ligue en a rêvé, le Coronavirus l’a fait. »
Mourad Boudjellal s’inquiète également pour l’EPCR. Il espère que la société organisatrice des compétitions Européennes sera en mesure de le payer malgré cette crise économique, lui qui a récemment gagné son procès. Extrait:
« Je m’inquiète pour l’EPCR et les quarts de finales, les demi-finales et les finales Européennes. Ça fait beaucoup de revenus en moins pour l’EPCR. Je suis très inquiet pour eux. Je compte sur vous pour tenir jusqu’à ce que je sois payé sur la procédure que j’ai gagnée. »
Publicité
1 Commentaire
J’espère les membres de l’EPCR seront condamnés à payer chacun l’Euro symbolique à Mourad pour abus frauduleux au cours de leur mandat.