Mourad Boudjellal : « Si on peut les gagner voire même les écraser… »
Mourad Boudjellal : « Si on peut les gagner voire même les écraser… »
Le samedi 13 avril 2019 à 15:11 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Interrogé via Le Dauphiné à quelques heures du match entre le Rugby Club Toulonnais et le FC Grenoble, le président Varois Mourad Boudjellal a expliqué avoir de nombreux souvenirs concernant les matches entre ces deux équipes.
Une chose est sûre: Mourad Boudjellal espère que le RCT gagnera voire même écrasera le FCG. Extrait:
« Les matches entre Grenoble et Toulon font penser à pleins de souvenirs. Nous allons essayer de rester fidèles aux anciens Toulonnais qui ont joué les matches contre les Mammouths. On arrive. C’est le pays de la mer qui va au pays des montagnes. On espère qu’à l’arrivée, ce sera l’eau qui aura raison. Les matches entre Grenoble et Toulon sont toujours un peu particuliers mais il y a du respect entre les deux clubs. Mais si on peut les gagner, voire même les écraser, ça ne me dérangera pas. »
Le patron du RCT se souvient d’un match où de nombreux joueurs Grenoblois étaient à terre. Il précise que – jamais – un Toulonnais n’a terminé à terre contre Grenoble. Extrait:
« Je me rappelle d’un match où la caméra balayait le terrain et il y avait dix Grenoblois à terre et aucun Toulonnais. On a jamais vu de Toulonnais à terre lors des matches contre Grenoble. Puis on a un point commun avec Grenoble, c’est que nous avons une histoire qui a été marquée par les erreurs d’arbitrage. Je pense qu’en matière de schtroumpferie arbitrale, Grenoble n’a pas grand chose à nous envier sur une certaine finale. »
Publicité
11 Commentaires
Un premier dimanche de janvier 1988, j’y étais ce jour là, une tribune avait été aménagée pour recevoir dignement toulon champion de france qui avait ciblé ce match et s’était mis au vert…c’était la guerre des étoiles, une boucherie https://youtu.be/hvMhzctCqZ8
Je me souviens aussi quelques années plus tard d’une réception tout aussi houleuse, un jeunot de 17 ans faisait ses grands débuts à la mélée Pierre MIGNONI, couvé par un ancien qui le protégeait T.LOUVET , l’indien s’était d’ailleurs fait sortir pour avoir distribué un coup de boule magistral à un bison grenoblois, puis il avait longé toute la tribune de LESDIGUIERES en toisant du regard le public qui le huait mais ..de loin, un peu comme les trolls qui se planquent derrière leur clavier
HS : coup de poing de Kokott pas de carton rouge. Coup de poing d’un pilier de Castres (et simulation du pilier bordelais….) : pas de carton non plus. Deux poids deux mesures !!!!
P Y REVOL !! FAUT SURTOUT PAS SORTIR UN CARTON ROUGE !!
A quoi sert ce type de déclaration du président à part motiver les grenoblois ???
Quand on sait pas on dit rien.
Danyc83 je suis comme toi hors sujet , je viens d’abandonner le match Bordeaux Castres avec une grosse pensée envers tous les défenseurs des arbitres qui nous expliquaient que l’arbitre était OBLIGE de mettre un rouge à Fresia , dans la semaine les règlements ont du changer et on cherche toujours le mal du rugby Français , aujourd’hui s’il n’y avait pas d’arbitre ce serait pareil , le pauvre Heymans ne sais plus quoi dire pour essayer de le justifier
Il y eu un Monsieur qui s’appelait Charles Finale.
Une tribune de Mayol porte son nom. Et une stèle git au pied de la tribune…
Oui, en octobre 64, le junior Charles Finale est resté par terre lors d’un matche de challenge du Manoir contre les vieux de Grenoble, junior à Agen, je rentrais dans la marine un mois après, et il n’y avait pas la presse comme maintenant, aussi on écoutant les résultats sur Sud radio ou France Inter.
AH AH !.. Qu’est ce qu’elles ont de particulier par exemple nos belles montagnes de France , MOURAD ??.. Non mais , sans blague , VA !.. lol !.. ;-)) (humour)
Oui mais ça c était avant moi tout se que je demande c est de gagner go toulon
Grenoble 19 Toulon 18
Mdr ça valait le coup de l’ouvrir Mourad !