Mourad Boudjellal: « Si on doit mourir, on va mourir les armes à la main ! »
Mourad Boudjellal: « Si on doit mourir, on va mourir les armes à la main ! »
Le dimanche 9 février 2014 à 11:38 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais a été malmené à Mayol par le Biarritz Olympique. Alors que son équipe était menée à la mi-temps sur le score de 10 à 14, Mourad Boudjellal, le patron du RCT a accepté de répondre à quelques questions au micro de Canal +.
Ainsi, le président Toulonnais explique que le match était compliqué seulement car il manquait un pilier droit. Par ailleurs, il a affirmé que si le RCT devait mourir, alors il allait mourir les armes à la main. Extrait:
« Il nous manque un droitier, on le savait en débutant ce match. Carl Hayman s’est blessé, Martin Castrogiovanni et Levan Chilachava sont en sélection donc voilà. Sans droitier, la mêlée c’est difficile. Il nous manque une mêlée. Les vingt premières minutes il n’y en a pas eu, j’espère qu’il n’y en aura pas trop en seconde mi-temps. Mais ça ne se joue que là. On savait que ce serait difficile dans ces conditions là. On y croit encore, on va se battre. De toute façon, si on doit mourir, on va mourir les armes à la main ! »
Fort heureusement, la seconde mi-temps a souri aux Rouge et Noir.
Publicité
7 Commentaires
Tout expliquer par l’absence d’un pilier droit de métier est ridicule. Les raisons de nos prestations médiocres s’expliquent autrement. AU CHOIX : Mauvais recrutement, lassitude, équipe vieillissante, des blessés indispensables, un ou des coachs dont le discours ne passent plus, des adversaires qui ne font plus semblant de jouer contre nous contrairement à l’année dernière ou il suffisait de se présenter sur le terrain pour l’emporter, des arbitres moins compatissants…
MOUMOU & la fleur au bout du fusil avanti touti dans la camionetta :reallypissed:
« Mourir » comme à Brive? Et sans les armes…
Va expliquer ça aux joueurs de rugby pro actuels et a fortiori aux sudistes…
Ce terme là n’a guère de sens …. Ou alors il faudrait voir des mecs qui entrent sur le terrain pour faire un minimum la guère.
Ce terme est même risible.
moumou :!! nous voulons du sang ,des tripes , de la vitesse et de
la cervelle !!!
Etonnant commentaire de la part d’un chef d’entreprise qui n’a jamais joué au rugby.
M. Boudjellal, en affaires, ne prévoyez-vous pas l’imprévisible?
Vous auriez dû prévoir ces états de faits, les sélections, les blessures le sont… Les règles sont pourtant établies dès le départ.
Alors????
Bah au moins j’espère qu’il aura retenu la leçon … C’est bien beau d’empiler les beaux 3/4 avec un beau jeu à une main touSSa … Mais comme disait quelqu’un de plus avisé que moi : « le XV ce sont les avants qui le gagne, les arrières qui décident du score »
Je vois bcp de beaux noms pour l’année pro, mais gare gare gare … Devant la maison rouge et noir chancelle …
Il a raison le Prez, on reserre ls rangs, on declare l’union sacree et c’est reparti. Le muguet refleurit TOUJOURS en Mai! J’y crois a fond. En avant…ALLEZ TOULON