Mourad Boudjellal: « Si on continue comme ça, le RCT n’existera plus dans un 1 an ou 2 »
Mourad Boudjellal: « Si on continue comme ça, le RCT n’existera plus dans un 1 an ou 2 »
Le vendredi 14 avril 2017 à 13:46 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Figaro, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet de de l’une de ses inquiétudes du moment.
Ainsi, le président Varois espère que, dès la saison prochaine, la Ligue ne fera plus jouer de matches le dimanche soir. Il n’hésite pas à affirmer que si la situation venait à perdurer, le Rugby Club Toulonnais allait en mourir. Extrait:
« Nous, on va en mourir. Si on continue comme ça, je vous annonce que dans un an ou deux, le RCT n’existera plus. Comme on a du succès, qu’on fait beaucoup d’audience et que nous ne sommes pas étrangers à la hausse des droits télé, on nous met le dimanche à 21h00. Donc on ne vend plus de billets, on ne vend plus d’hospitalités et on paie tout le monde double. On ne pourra pas tenir longtemps comme ça. Et on touche les mêmes droits que ceux qui jouent le samedi à 18h30. La Ligue n’a pas vu qu’elle était en train de tuer les clubs qui généraient l’audience et que c’est très préjudiciable. »
Publicité
5 Commentaires
Et comme on est en guerre ouverte contre son président, ce n’est pas prêt d’être changé….
il n’a pas tort c’est quand même scandaleux ona joué combien de fois le dimanche soir par rapport à d’autres Canal + et la LNR dans le même sac.
il a completement raison !
on peut accepter 1 fois ou 2 par saison mais pas plus.
Pour l’instant on est a trois fois deux matchs a domicile et un match a l’extérieur.
A l’extérieur, on s’en fout, mais chez nous c’est plus grave.