Mourad Boudjellal: « Si les Clermontois perdent, il faudra vraiment qu’ils repartent à zéro »
Mourad Boudjellal: « Si les Clermontois perdent, il faudra vraiment qu’ils repartent à zéro »
Le vendredi 31 mars 2017 à 11:08 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet du quart de finale Européen à venir contre Clermont, programmé dimanche après-midi au Marcel Michelin.
Lorsque le journaliste lui demande s’il pense que Toulon peut totalement sombrer à Clermont, le patron du RCT répond par l’affirmatif. Extrait:
« Plus que ça même, car c’est probable. Quand Clermont trouve une brèche, ils peuvent être euphoriques et si c’est le cas, ça peut faire mal devant un public en folie. Oui, ça peut ressembler à une corrida ! »
Le président Varois n’hésite pas à mettre encore un peu plus de pression à l’adversaire en expliquant que si les Auvergnats venaient à perdre cette rencontre, ils devraient réellement repartir à zéro. Extrait:
« On n’est pas à l’aise, c’est vrai. On y va avec crainte parce qu’on sait qu’ils tournent bien, qu’ils ont une équipe interchangeable à tous les postes. Ils ont bien bossé depuis deux ans. ils ont appris de leurs défaites. Il faut le reconnaître aussi. Aujourd’hui, ils sont largement favoris. Mais s’ils ne gagnent pas ce match, il faudra qu’ils remettent beaucoup de choses en question. S’ils perdent, il faudra qu’ils effacent tout et qu’ils repartent à zéro. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal affirme ne pas avoir trop d’espoir étant donné que l’équipe n’y arrive pas à l’extérieur depuis de nombreux mois. Extrait:
« Oui, mais ça fait six mois que je l’attends ce malentendu et il n’arrive pas. Je n’y crois plus. Aujourd’hui, on va rester fixé sur nos objectifs. Si déjà, on perd à Clermont sur un score honorable et sans blessé, cela ressemblera à une victoire… »
Publicité
5 Commentaires
Surtout, pas de blessés…
àadrien of paris :Notre club est construit depuis longtems, les leçons on en donne pas et on en reçoit pas, surtout de Paris
Adrien il me semble pas que le Prez ait dit du mal de Clermont au contraire comme toi et tous les clermontois il trouve qu’il ont un beau jeu. Sauf qu au bout de 105 saisons blanches sur 106 possibles il peut émettre des doutes sur leur efficacité Point.
Dav tu as bien fait de bannir @adrien of paris , c’est le même que Donatello alias le spartiate
ESSAYONS déjà NOUS , de GAGNER !.. Et ce sera déjà pas mal !.. Avant de s’occuper des *Jaunards* , que l’on s’en tape complètement !.. Nous aussi il faut que l’on reparte de *ZERO* , et ce encore , plus que jamais rapidement !!.