Mourad Boudjellal s’exprime sur la Fan Zone autour du Stade Mayol

Mourad Boudjellal s’exprime sur la Fan Zone autour du Stade Mayol

Le samedi 3 septembre 2016 à 16:06 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

mourad-boudjellal-savoure-la-superbe-saison-du-rctLe Rugby Club Toulonnais a récemment reçu les félicitations de la Fédération Française de Rugby suite à son dispositif de Fan Zone mis en place pour sécuriser les supporters du RCT lors des matches à Mayol.

Dans les colonnes de Var-matin, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal rappelle combien il est important pour lui de savoir que les supporters se sentent en sécurité aux alentours de Mayol. Extrait:

« C’est un sujet auquel je suis très sensible. Je ne supporterais pas le moindre incident. Je me sentirais trop responsable. Alors on souhaite sécuriser au maximum. Ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit des félicitations de là-haut ! Mais disons que nous sommes les seuls en France à proposer une fan zone et ce système pourrait être dupliqué car la Ligue et la Fédération le trouvent bien pensé. »

Le patron du RCT précise d’ailleurs que la sécurité sera renforcée avec du personnel supplémentaire. Extrait:

« On s’est réglé avec les matches amicaux et on a vu que l’on manquait de personnel. Du coup, on va augmenter le nombre de personnes sur les filtrages pour raccourcir les temps d’attente. Il ne faut pas que ça ressemble à la douane américaine. La fan zone est un lieu de vie. C’est d’ailleurs un lieu qui correspond assez bien à l’esprit rugby où les supporters peuvent parler de la quinzaine passée. »

Au total, ce sont 210 personnes qui s’occuperont de la sécurité au Stade Mayol. Le club déboursera 80 000 euros par an pour ce dispositif.

Publicité

1 Commentaire

  1. Nicow 3 septembre 2016 at 16h- Répondre

    Toujours d’excellentes idées notre Mourad ……..