Mourad Boudjellal s’exprime au sujet du recrutement de Malakai Fekitoa
Mourad Boudjellal s’exprime au sujet du recrutement de Malakai Fekitoa
Le samedi 22 juillet 2017 à 9:41 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
C’est officiel depuis vendredi matin: le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Malakai Fekitoa va rejoindre le Rugby Club Toulonnais pour les deux prochaines saisons.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président du RCT, Mourad Boudjellal est revenu sur cet énorme transfert. Il affirme avoir travaillé sur ce dossier durant six longs mois. Extrait:
« C’est six mois de boulot acharné. On l’a d’abord rencontré à Paris en janvier, lors de la Tournée des Néo-Zélandais. On est resté en contact. On a échangé. Sans la moindre certitude… Puis quand tu reçois le contrat signé d’un All-Black, c’est toujours particulier. Et lorsque c’est un phénomène… »
Selon le président Varois, Malakai Fekitoa va faire du bien à l’attaque Toulonnaise. Il estime d’ailleurs que l’équipe 2017 / 2018 est capable de faire mal aux autres équipes du Top 14. Extrait:
« Malakai Fekitoa va nous apporter certes de la puissance, mais également de la vitesse. Ce que voulait Fabien. Tout le monde s’est renforcé. Il fallait pouvoir rivaliser. Je pense que si tous les gars sont à leur niveau, on pourra faire mal. Surtout que le staff ne chôme pas, et ça bosse énormément. »
Publicité
1 Commentaire
Bravo président !