Mourad Boudjellal se sépare de Diego Dominguez pour une raison bien précise
Mourad Boudjellal se sépare de Diego Dominguez pour une raison bien précise
Le lundi 11 juillet 2016 à 9:39 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Comme évoqué ce dimanche, le technicien Diego Dominguez n’entraînera pas le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine. Recruté par le président Varois Mourad Boudjellal pour succéder à Bernard Laporte, l’ex-joueur du Stade-Français va finalement être remercié par le patron du RCT.
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe nous explique précisément la raison pour laquelle Mourad Boudjellal a décidé de se séparer de Diego Dominguez à deux semaines seulement de la reprise de l’entraînement.
On le sait: Mourad Boudjellal souhaite que l’entraîneur des avants, Marc Dal Maso intègre le staff Rouge et Noir. Ce-dernier a même signé un pré-contrat avec le RCT pour les deux prochaines saisons. Reste que Diego Dominguez n’a jamais été emballé par cette arrivée. En fin de semaine dernière, Mourad Boudjellal a mis la pression sur Diego Dominguez en lui adressant une mise en demeure afin de faire avancer le dossier. L’Argentin a alors contacté Marc Dal Maso pour lui signifier son refus de collaborer.
Cette décision a mis Mourad Boudjellal en rogne. Furieux, il a ainsi décidé de se séparer de Diego Dominguez.
Publicité
11 Commentaires
il se prend pour qui Domingo ? Il n’a jamais entrainé et il veut faire sa diva
il faut connaitre les 2 versions pour juger , une chose est certaine, pourquoi MB s’est avancé il y a 1 an avec DOMINGUEZ, l erreur est là!!
Je me demande comment l’équipe peut être au courant de toute cette histoire interne …
C’est gros quand même …
C’est le travail des journalistes en fait.
TRINH DUC BERNARD sont venus pour diego et wilko !!!!le 1° part il faut mieux que le 2° reste sinon quelle débandade.Je ne suis pas pessimiste de nature mais peut être qu’ une année blanche ou noire nous attend à nouveau
Mouais… Dal Maso n’a pas signé le pré contrat hier et Dominguez n’a pas intégré le staff la semaine dernière non plus. On peut s’interroger sur les problèmes de communication et les prises de décisions au sein de l’équipe dirigeante. Est il nécessaire d’attendre la reprise de l’entrainement et l’intégration de nouveaux joueurs pour remettre tout à plat ??? Pour un club qui veut jouer les premières places en Europe ça fait vraiment amateur.
Un Manager doit choisir ses adjoints, Bernard l’avait fait avec Delmas donc je trouve légitime que Diego fasse de méme.
Encore une fois Mourad vient de se rendre compte qu’on ne gagne pas le TOP14 et l’Europe avec un Manager Novice même s’il a été un grand joueur.
Dès le départ il aurait fallu être clair avec Diego et lui dire que soit il était en dessous d’un directeur Sportif style Galtier ou autre ou alors lui dire que ses adjoints seraient imposées.
Bien dommage tout cela
QUAND TU RELIS LES COMMENTAIRES ELOGIEUX DE MOURAD SUR dd – tu te demandes qui est le con de service …
Oui mais à la Fin, c’est qui le Patron ?
A Toulon il nous faut pas un entraineur débutant, trop risqué et avec la finale perdu MB a du cogiter grave, il nous faut un bon staff d’experience
Si réellement DD a appelé en direct Marc Dal Maso pour lui dire qu’il ne viendrait pas au RCT travailler avec lui, ben je suis désolé je comprends que Mourad ait pu prendre les abeilles ! Je pense que Mourad dès lors ne pouvait plus s’imaginer collaborer avec DD.
Mais comment s’imaginer que Mourad n’ait pas pu s’entretenir à ce sujet avec DD bien avant !