Mourad Boudjellal se paye Vincent Gaillard (EPCR)
Mourad Boudjellal se paye Vincent Gaillard (EPCR)
Le mardi 14 décembre 2021 à 23:04 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
On le sait : c’est un peu la guerre entre l’ancien président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal et directeur général de l’EPCR : Vincent Gaillard.
Les deux hommes se sont écharpés à de nombreuses reprises ces dernières années et une affaire a même été portée devant la justice ces derniers temps.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ex-patron du Rugby Club Toulonnais n’a pas manqué de se payer une nouvelle fois Vincent Gaillard.
Il explique ne pas comprendre le règlement de l’EPCR concernant la gestion de la compétition avec la crise sanitaire.
Il ne comprend pas pourquoi l’an dernier les Scarlets ont gagné contre le RC Toulon sur tapis vert alors qu’ils étaient contaminés, et cette saison ces mêmes Scarlets perdent sur tapis vert alors qu’ils sont toujours contaminés.
Selon lui, si le règlement a évolué et a gagné en logique, c’est probablement suite au départ de Vincent Gaillard qui a quitté son poste il y a quelques mois. Extrait:
« Dans le règlement de la Coupe d’Europe, il y a quelque chose qui m’échappe. L’an dernier, il y a eu des cas Covid chez les Scarlets et ils appliquent le règlement : match gagné sur tapis vert face au RC Toulon alors qu’ils ont des cas Covid. Cette année encore des cas Covid chez les Scarlets, ils appliquent le règlement et c’est match gagné pour Bristol cette fois-ci. Il faudrait m’expliquer ce règlement où un coup tu as des cas Covid et tu as match gagné, et un coup tu as des cas Covid et tu as match perdu. A moins qu’entre l’an passé et cette année, il y ait un élément nouveau ou un membre de l’EPCR qui ait disparu ? Ca c’est possible ! Cela a peut-être influencé le règlement. »
Publicité
8 Commentaires
Tout est dit!
un chose est sure que ce soit l’année dernière ou cette année , vaccin ou pas vaccin , passe sanitaire, couvre feu et confinement …. l’epcr est confrontée au covid et les matchs à 28 à 0 vont etre la régle pendant encore quelque semaines … vivement le printemps que l’ont y voit plus clair entre les 2 équipes qui resteront finalistes par défaut … deux années de suite le vainqueur sera le plus chanceux et pas réellement le meilleur
L’équipe qui a perdu sur tapis vert ce match est l’équipe qui a refusé de jouer le match, donc TOULON. Équipe inquiète à tort ou à raison des conditions sanitaires dans lesquelles il devait se dérouler, mais c’est bien la règle prévue à l’époque qui a été appliquée, il n’y a pas de scandale. CalimeroBoudjellal va nous inventer la mafia « Welsh Rarebit » ou la sodomie galloise maintenant ?
T’as pas trop comprit l’histoire : quand les Scarlets qui avaient des cas positifs mais aucun à Toulon : Toulon perd par forfait.
Et quand c’est Toulon qui a eu des cas positifs : Toulon perd par forfait…?
A tous les coups tu perds… Quel jeu formidable !
Quand est-ce qu’il ferme sa grande bouche. Qu’il aille s’occuper de foot ou il ne comprend rien aussi.
Ne le lis pas tout simplement ….et il parle dans son émission qui est retranscrit sur le site
M.Boudjellal le polémiste du rugby. C’est marrant parfois (très rarement) , c’est pathétique toujours. Cette nostalgie d’un temps où il pouvait faire son calimero devant les caméras de TV est révolu. Si M. M.Boudjellal veut revenir au rugby qu’il rachete le club de la Seyne et qu’il l’amène au sommet de l’Europe en respectant les règles. Mais voilà il est plus facile de dénigrer en se retranchant derrière des articles écrits sur rugbyrama ou dans des émissions fantômes sur RMC. Le polémiste est toujours celui qui pense avoir raison même quand il a tord, continuez toujours comme cela M.Boudjellal, tant que vous vous faite plaisir….
Oui c’est juste une grosse coïncidence.
Ceci dit en fonction du contexte covid accru, je pense que cette compet n’a pas lieu d’être en ce moment.