Mourad Boudjellal se moque une nouvelle fois de la DNACG
Mourad Boudjellal se moque une nouvelle fois de la DNACG
Le mercredi 6 mai 2020 à 19:28 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon« , l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est une nouvelle fois moqué de la DNACG.
Selon lui, le gendarme financier de la Ligue Nationale de Rugby découvre à peine maintenant que certains clubs se moquent de ses recommandations et peuvent n’ont pas besoin de l’économie réelle pour bien vivre. Extrait:
« Nous vivons une époque incroyable. La DNACG a envoyé des recommandations à tous les clubs les incitant à la baisse des budgets et des salaires. Et on se rend compte que six clubs en Top 14 ont décidé d’augmenter leur masse salariale. Magnifique période : la DNACG vient de se rendre compte qu’il y avait des clubs qui n’avaient rien à cirer de la crise et de l’économie réelle, et qu’ils avaient les moyens de dépasser toutes les masses salariales qu’ils voulaient. C’est un peu comme s’ils venaient de découvrir que des clubs dépassaient le Salary Cap. »
Publicité
12 Commentaires
enfin j’attendais qu’il nous fasse une sortie sur ce sujet et je vois qu’il est en train de régler son compte à cette arnaque de dnacg et de salary cap que beaucoup de monde dénonce mais pas trop fort …faut que le top14 soit équilibré …fumisterie et maintenant c’est évident bravo mourad j’aime quand tu fais suer le burnous de paulo qui n’a agit que pour mettre le rct au pilori
Tu es bien le seul a qui Mourad fait plaisir,Ils devient très lourd .
Qu il produise les comptes de ces années de présidence à Toulon et après il pourra parler !
Sauf que toutes les règles ont été créées pour empêcher le rct de dominer le top 14 trop longtemps donc tais toi avant de parler pour ne rien dire
Bob,
Il a peut être dépensé sans compter mais il a fait rêve le petit peuple.
Il vaut mieux 1 gestionnaire fade sans résultat ou 1 MB qui fait sauté les comptes avec des titres…?
Le monde idéal c’est gestionnaire avec des titres tu vas me dire…
Mais c’est un peu comme Riche et bien portant ou pauvre et malade…
Bravo mourad, merci pour ces années de bonheur. Tu es un vrai malin, ta réussi à vendre tes parts avant la crise, quel visionnaire, j adore
Il parle comme un mec qui n’a jamais dépassé le salary cap…
Et le revoilà en mode « donneur de leçons »
J’ai finalement hâte qu’il reprenne le Sporting et s’en occupe à 100% pour qu’il n’ait plus le temps d’expliquer la vie à tout le monde en matière de rugby.
Accessoirement, on verra quelle « économie réelle » il va créer dessus;
Sur le principe il na pas tord, cette DNACG est une vraie mafia….
Goze il t’a piqué ta femme pour que tu l’insultes à chaque message en parlant de son physique ?
Pas veinarde sa femme si elle a trouvé que Goze pour se faire la malle…
Beh moi j’aime bien MB.
Il ramène toujours sa fraise c’est factuel mais on ne s’ennui pas.
On est tellement pollué par tous ces suceurs, ces gendres idéaux…
ces » j’avais envie de me mettre en danger », ces
» on va prendre les matchs les 1 après les autres » ces
» on va continuer à travailler »…
Momo c’est la fraîcheur.
Toujours une Connerie à balancer..
Une soirée arrosée je préfère avec Momo qu’avec tous ces glands incolore, transparents, morts vivants…