Mourad Boudjellal se moque ouvertement des Clermontois
Mourad Boudjellal se moque ouvertement des Clermontois
Le mardi 14 février 2023 à 22:52 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’information est parue ce lundi dans les colonnes du Midi Olympique.
Le club de Clermont a été épinglé pour avoir dépassé le Salary Cap de 300 000 euros lors de la saison 2021 / 2022.
Pour ce dépassement de Salary Cap, le club Auvergnat va probablement devoir payer une amende.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal ne manque pas de se moquer ouvertement des Clermontois.
Il l’affirme : tricher avec le Salary Cap pour jouer le maintien, c’est du jamais vu. Extrait:
« Le club de Clermont épinglé pour un dépassement du Salary Cap : 300 000 euros. Vous avez dépassé le Salary Cap de 300 000 euros ! Bravo à vous ! Vous vous êtes désignés tous seuls à la Commission du Salary Cap, vous allez un peu manger et c’est normal, mais bravo. Par contre, amis Clermontois, sincèrement, tricher au Salary Cap ce n’est pas bien, mais tricher au Salary Cap pour jouer le maintien… Il n’y a que vous pour être capables de cela. Quand on triche au Salary Cap, c’est pour gagner des titres mais pas jouer le maintien ! Allez, un peu de sérieux.
Après, Clermont triche sur le Salary Cap mais ce n’est pas le plus grave. Le plus grave c’est que depuis le début de la saison, ils sont en train de creuser la dette de l’assurance maladie car avec le nombre de blessés qu’ils ont, sincèrement, je ne sais pas où va le pays. On n’a plus d’argent pour payer tous ces Clermontois blessés. Ce n’est plus possible ! Sinon la retraite sera à 70 ans si on continue comme ça. »
Publicité
5 Commentaires