Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Montpellier !
Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Montpellier !
Le mardi 18 janvier 2022 à 21:49 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se moquer de la branlée prise par Montpellier contre le Leinster, le week-end dernier à l’occasion de la troisième journée de Champions Cup.
Selon lui, pour une fois, le président de Montpellier, Mohed Alrad a envoyé en Irlande une équipe qui respecte enfin le salary cap.
Il l’affirme : c’est la honte pour le rugby Français. Extrait:
« Nouvelle année, grandes résolutions. Parmi les grandes résolutions de Mohed Altrad : respecter le salary cap. Une bonne intention. Et là, il nous envoie au Leinster une équipe qui respecte le salary cap. Résultat des courses : 89 à 7. Pas pour Montpellier mais pour le Leinster. C’est un match que j’ai regardé et je me suis demandé s’il ne fallait pas appeler SOS enfant battu ! C’est le sentiment que j’avais tellement c’était difficile pour les jeunes Montpelliérain. C’est la honte pour le rugby Français Mohed ! C’était bien la peine de mettre autant d’argent pour prendre 89 à 7. Je ne sais pas quoi dire !
J’avais inventé la sodomie arbitrale, à Montpellier ils ont inventé la sodomie à 13 essais et il n’y a même pas eu besoin de l’arbitre. »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal ne manque pas de taquiner Mohed Altrad, lequel se retrouve au coeur d’une enquête. Extrait:
« L’information autour de Montpellier est un peu dense ce week-end. Ils prennent 89 à 7 au Leinster, en championnat c’est pas trop mal mais il y a l’affaire Wardi désormais avec des indemnités à 200 000 euros. Heureusement que Mohed Altrad n’a pas d’ennui avec la justice, ce serait le comble. Mais pense quand même à payer tes PV, il vaut mieux ! »
Publicité
3 Commentaires
Excellente sortie, j’ai bien rigolé
Ils sont rentrés dans l histoire comme le PSG . Merci Saint-André
HONTE à Montpellier. Il faut virer PSA et leur richissisme président qui comprend rien au sport et aux valeurs du rugby