Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Gonzalo Quesada et du Stade-Français
Mourad Boudjellal se moque ouvertement de Gonzalo Quesada et du Stade-Français
Le mercredi 17 février 2021 à 14:50 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le Stade-Français Paris n’y arrive pas en déplacement.
Le club de la Capitale a morflé lors de ses quatre derniers déplacements, respectivement à Toulouse, à Toulon, à Montpellier et à Bordeaux-Bègles.
Lors de ces quatre déplacements, les Parisiens ont encaissé deux fois plus de 30 points et deux fois plus de 40 points pour 100% de défaites.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien patron du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est ouvertement moqué des prestations du club Parisien à l’extérieur.
D’ailleurs, il estime que Paris aurait mieux fait de déclarer forfait le week-end dernier contre Bordeaux-Bègles comme cela avait été un temps annoncé par Gonzalo Quesada. Extrait:
« L’entraîneur le plus sympa et le plus gentil du Top 14 c’est sans aucun doute Gonzalo Quesada, l’entraîneur du Stade-Français : 4 matches, 4 déplacements, 4 branlées. Il est gentil Gonzalo. En plus il avait déclaré que pour le match à Bordeaux, il n’était pas sûr de pouvoir faire une équipe au complet et qu’il allait peut-être déclarer forfait. Et bien Gonzalo, tu aurais mieux fait de déclarer forfait puisque vous avez perdu 44 à 6, 38 points d’écart, alors qu’un forfait c’est 28 à 0 et au moins tu économisais les frais de déplacement. Puis, tu économisais aussi le ridicule car même si le ridicule ne tue pas ça commence à faire mal. »
Publicité
4 Commentaires
Après l’avoir encensé dans un passé récent… sauf erreur de ma part…
Qu’on aime ou pas le personnage, les interventions de MB sont parfois intéressantes (plus sur le fond que sur la forme, pas toujours « heureuse »).
Mais dans le cas présent, c’est gratuit, bête et méchant…
Certes l’exercice de cette émission consiste à se montrer « saignant », disruptif, facétieux.
Mais c’était peut-être là une occasion de se taire, ou alors d’aborder un sujet plus intéressant, plus pertinent. Et ce n’est pas ce qui manque dans l’actualité rugbystique du moment…
il devient fatiguant meme sans lire ses conneries
Comment Rugbyrama peut-il donner la parole à quelqu’un qui n’est plus dans le monde du rugby et qui est maintenant dans celui du football avec l’achat d’un club de Nationale ,?
Je constate que Mourad est sorti de son Ramadan médiatique. Il se moque et méprise le Stade Français. C’est pas l etique de l ovalie.
Depuis qu il a repris le club de football de Hyeres il a rapidement oublié les valeurs du Rugby.
Bon voyage chez les footeux et de grâce restez y. Bonne chance avec Anelka.