Mourad Boudjellal se moque du Stade-Français Paris… et d’Hans-Peter Wild
Mourad Boudjellal se moque du Stade-Français Paris… et d’Hans-Peter Wild
Le samedi 28 mars 2020 à 18:21 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de se moquer du Stade-Français Paris.
L’ex-patron du club Varois rappelle que les dirigeants Parisiens étaient les seuls qui souhaitaient jouer à huis-clos plutôt que de suspendre le championnat en raison du Coronavirus.
Selon lui, des matches à huis-clos auraient permis à la formation Parisienne de se croire à domicile à chaque rencontre.
Il n’oublie pas d’égratigner le propriétaire Hans-Peter Wild au passage. Extrait:
« Je voulais féliciter les joueurs du Stade-Français qui ont décidé de se cotiser pour aider les salariés du club. C’est une très belle initiative. Le moins con c’est Hans-Peter Wild qui a décidé d’aider les supporters du Stade-Français. Et il n’est pas bête car ça va lui coûter beaucoup moins cher. Le Stade-Français est quand même le seul club qui militait pour jouer tous les matches à huis-clos pour avoir l’impression de jouer tous les matches à domicile. »
Publicité
2 Commentaires
Ça c fait…
C’est qu’*IL EST EN FORME* , quand il est de la sorte !.. C’est déjà rassurant au moins !.. GO Mourad !.. ;-)) Un peu de gaieté quand même , bon chien dans cette sinistrose !..