Mourad Boudjellal se montre fataliste suite à la retraite anticipée de Paul O’Connell
Mourad Boudjellal se montre fataliste suite à la retraite anticipée de Paul O’Connell
Le mardi 9 février 2016 à 15:12 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Comme annoncé ce mardi matin, le deuxième ligne Paul O’Connell n’évoluera finalement jamais sous couleurs du RCT puisque l’international Irlandais a annoncé mettre un terme à sa carrière à cause de sa blessure survenue juste avant le mondial, en septembre dernier.
Interrogé par La Provence, le président du RCT, Mourad Boudjellal s’est montré fataliste suite à cette très mauvaise nouvelle. Il explique notamment qu’il s’agit d’un gros coup dur pour le club. De plus, il rappelle que le groupe est actuellement maudit par les blessures. Selon lui, il faudra lâcher une compétition si cette mauvaise passe persiste. Extrait:
« On n’a pas encore eu le bilan médical, mais si ce document devait officiellement confirmer que Paul O’Connell ne peut plus jouer au rugby, il ne jouera plus. C’est un gros coup dur de perdre un joueur de ce calibre. On voulait se reposer sur lui et finalement, c’est lui qui va se reposer. Malheureusement pour lui et pour nous. En tout cas, cette saison est maudite pour notre club en termes de blessures. Cela dépasse l’entendement. Quand on voit le nombre de blessés que l’on déplore, c’est démentiel. La coupe du monde nous aura coûté très cher, car on a perdu quatre joueurs clés à cause de cette compétition. Je me demande même s’il ne va pas falloir lâcher une compétition. Si cela continue comme ça, on sera effectivement contraint de le faire. Aujourd’hui, avec l’effectif qu’il nous reste, on ne peut plus prendre de risque, sachant que l’on aura le plus de chance d’être au complet en mai seulement. »
Publicité
7 Commentaires
Si par malheur nous perdions au Racing en quarts, ce qui pourrait arriver vue la qualité de l’adversaire, le problème serait réglé.
D’ici le printemps nous aurons : Tao, Manoa, Suta, Lassale et Mikau voire Gorgodze.
Si les primes de match venaient faire exploser le salary cap, un gros salaire en moins ( O’Connell) viendra soulager un peu de ce côté-là !
La qualité du géant vert et son expérience ou sa grinta peuvent manquer mais pour l’effectif on peut s’en sortir. Mikau c’est mieux qu’une truffe !
On gagnera le Racing
il a toujours raison Mourad !!! Moi je pense qu’on devrait déclarer forfait dans toutes les compétitions et se consacrer à la saison prochaine… Comme ça tout le monde sera rétabli.
Surtout que la saison prochaine c’est la premierchip. Autant être en forme :laugh: :laugh: pour faire bonne figure et être bien accueilli
malgré les blessures , le RCT est toujours en course ,je ne sais pas si à son age O’CONNELL serait revenu à son niveau !avec 4 SECONDES LIGNES DE BON NIVEAU en attendant le retour de MANOA et éventuellement GORGOZE à ce poste; voire CRAMOND le RCT reste competitif !
Flexionnnnn :… Pas bien de chambrer !. :rotfl: :rotfl: :yes:
Par contre il fallait jouer ce match de merde contre les Sharks !!!!
Match de merde qui fout le RCT en danger contre Bègles puis Oyo !!!
BRAVO