Mourad Boudjellal se méfie des London Wasps

Mourad Boudjellal se méfie des London Wasps

Le dimanche 25 janvier 2015 à 20:39 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

le-president-du-rct-mourad-boudjellal-porteLe président Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué les London Wasps, prochain adversaire du Rugby Club Toulonnais en Coupe d’Europe, dans le cadre des quarts de finales.

Le patron du RCT s’attend à recevoir une équipe solide avec des joueurs talentueux. Exrait:

« On va avoir affaire à une solide équipe. On va affronter les Wasps pour la première fois en coupe d’Europe, ça amène de la nouveauté. Les Wasps ont de très beaux joueurs comme James Haskell et des ailiers de feu. Elle dispose d’une belle ligne de trois-quarts. L’intérêt, c’est que comme nous, ils se battent pour la qualification en phase finale du championnat d’Angleterre. La saison dernière, en barrage d’accession à cette même Champions Cup, le Stade Français avait été éliminé par les Wasps. Alors, méfiance… »

Le match aura lieu le week-end du 4 et 5 avril prochain.

Propos recueillis par Var-matin et La Provence.

Publicité

7 Commentaires

  1. Ongbak83 25 janvier 2015 at 20h- Répondre

    On se méfie jamais assez ! Mais faisons confiance a nos joueurs se sont de grands garçons !

  2. JIL 25 janvier 2015 at 20h- Répondre

    Même si aucun match n’est fait d’avance ,je préfère le tableau du RCT que celui de Clermont avec Northampton ,le RM 92 ou les Saries.
    A mon avis le groupe Wasps,Bath ,Leinster ne me parait pas du même calibre.

  3. Corsair 25 janvier 2015 at 22h- Répondre

    actuellement Wasps 4ème et Bath 2nd de leur championnat devant les Saracens Harlequins Sharks Leicester… ce ne sont pas des peintres, attention !

  4. starlette 25 janvier 2015 at 22h- Répondre

    à ce stade de la compétition on se mefie de tout le monde 😎 😎

  5. Corsair 25 janvier 2015 at 22h- Répondre

    les guêpes british voudront butiner :eat: du muguet en ce début de printemps, ‘tention !

  6. Flex_83300 26 janvier 2015 at 01h- Répondre

    Corsair reste à savoir à quelle place dans leur championnat ils seront au mois d’avril, est ce qu’ils seront aussi bien placés ? Parce que d’ici là il peut s’en passer des choses pour leur classement (ça nous concerne aussi d’ailleurs)

  7. bison25 26 janvier 2015 at 14h- Répondre

    MOURAD !.. Comme vous avez raison de vous méfier , car pour couronner le tout , elles trouvent encore le moyen de nous piquer , ces sales bêtes là . Huile camphrée à outrance pour tout le monde sur le terrain , elles s’approcheront moins . :rotfl: Je vous verdis tous les 5 mes amis . :yes: Et j’ose encore le répéter , je préfère notre place que celles de l’ASM et des Franciliens . On a beaucoup de chance !..