Mourad Boudjellal se marre du mea culpa de Wayne Barnes et taquine les arbitres
Mourad Boudjellal se marre du mea culpa de Wayne Barnes et taquine les arbitres
Le mercredi 3 avril 2019 à 19:52 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a rigolé du mea culpa réalisé par l’arbitre international Wayne Barnes au sujet de son erreur d’arbitrage en 2007.
Le patron du RCT a expliqué que si tous les arbitres devaient se confesser sur leurs erreurs, alors cela allait être très, très long. Extrait:
« J’ai lu que Wayne Barnes a fait sa plus grande erreur d’arbitrage en 2007 quand il arbitrait l’équipe de France. Et Craig Joubert en 2011, il n’a pas fait d’erreur, lui ? On l’appelle Craig le Millionnaire depuis. Alors moi je dis un truc, ça va faire plaisir: si les arbitres décident de se confesser sur toutes leurs erreurs pendant les matches, moi je redeviens éditeur, et là on m’appellera Mourad le Millionnaire parce qu’on va faire des volumes, il y aura des pages et ce sera des Atlas. On va même faire plus vite: on va simplement publier les matches où les arbitres ne se sont pas trompés. Ce sera plus simple et ce sera plus vite lu. »
Publicité
2 Commentaires
Qu’ il s occupe du club
Ou alors il est déjà en vacances
et s’il nous parlait plutot du transfert du « vieux » Tuisova contre le » jeune » Palisson!!