Mourad Boudjellal se lance dans un nouveau projet : « The boss is back ! »
Mourad Boudjellal se lance dans un nouveau projet : « The boss is back ! »
Le lundi 14 février 2022 à 12:20 par David Demri
26 Commentaires
Publicité
C’est via son compte Twitter que l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il allait se lancer dans un nouveau projet.
En effet, l’actuel président du club de football de Hyères a annoncé qu’il allait reprendre l’édition de bandes dessinées.
Il se dit très motivé et affirme avoir de grandes ambitions pour se relancer dans l’édition. Extrait:
« J’ai l’envie de créer un grand catalogue de bandes dessinées avec des premières nouveautés en 2022 et un très beau catalogue pour l’année 2023. L’édition m’avait manqué et j’y reviens. Ca ne sera pas ma seule activité car j’ai besoin de faire beaucoup de choses mais c’est une activité qui prendra beaucoup de place car j’ai de grandes ambitions et le groupe aussi, afin de faire de grandes choses. En résumé, avec beaucoup d’humilité, the boss is back. »
— Mourad Boudjellal (@mouradhfc) February 14, 2022
Publicité
26 Commentaires
Hélas, ce n’est pas le monde de la BD qui a le plus besoin de son retour 😀
Hélas …..c’est au RCT
Impossible de penser à un hasard de calendrier, quand bien même cela concerne la BD, le fait de publier une vidéo sur les réseaux sociaux, ce qu’il ne fait jamais, en la concluant par « The Boss is back », si ça ce n’est pas un clin d’oeil / pied de nez à la situation du club…
Bonjour Aurélien, je pencherai beaucoup plus pour un clin d’oeil au goût culturel personnel, voire musical, qui lui permet de nous sortir ce joli jeu de mot de communication…… Où beaucoup peuvent imaginer ^^
Il nous vends son printemps culturel, tu le verrais bien en Springbok, je vois bien son second degré en Springsteen…
The Boss is back in Tour de France en 2022. Mourad surfe-t-il d’un mot, et beaucoup de travail, sur la même vague ?
J’admire Mourad. Pour autant, il n’a rien à gagné à revenir comme président. Surtout sur le champ de ruines actuel!
Par contre, et je l’ai déjà dit il y a au moins un an, je l’imaginerait bien dans la construction d’un groupement d’intérêt qui rachèterait le club et renverrait BL à une retraite bien méritée..,
Champ de ruine dont il est en grande partie responsable… hein… mais chut, il ne faut pas « ternir la légende » …
D’accord avec toi… C’est de son mandat que sont arrivés les stars de la 3e ou 4e vague, après les titres, au lieu de pérenniser le club (riche et craint) avec des jiff et des jeunes… Il y a un autre club rouge et noir qui a réussi ça… certes en piquant des bons jeunes à d’autres clubs mais aussi en allant voir un peu en régional !!!
Le gars il a tout gagné mais y en a encore pour dire il aurait dû il fallait faire ceci ou cela
Hé bien allez y puisque c est si facile les gars!! Investissez dans le club vous êtes à la présidence et vous nous construisez une équipe de rêve comme seul Mourad l a fait et bien fait!!
mm8382 : OK, il a fait l’erreur Collazo mais champ de ruines de quoi ? J’ai au contraire l’impression qu’il laissait une Ferrari pour qui avait un peu de moyens, et que celle-ci a été conduite droit dans le mur par quelqu’un qui a l’habitude de conduire des Fiat.
Une Ferrari ?! Elle devait être un peu cabossée, alors…
Sa gestion depuis 2016 fut catastrophique (ou pas loin de l’être) : instabilité chronique, valse des entraîneurs, vente de joueurs (Tuisova, Gill…) pour renflouer les caisses (déjà, à l’époque).
Que dire de certaines de ces déclarations tapageuses voire de mauvais goût, que ce soit vis-à-vis de certains joueurs voire parfois, des supporters !
MB nous a fait vivre une période dorée, parce qu’il a eu de l’audace, du flair, un talent certain mais aussi un peu (beaucoup) de bol et certaines personnes pour l’entourer (Laporte…).
Mais la dernière saison de Laporte fut le début de la fin.
Et s’il était resté aux manettes pendant la période Covid sans l’appui financier de Lemaitre (ou d’un autre investisseur, puisque tu ne cesses d’écrire que les volontaires se bousculaient pour claquer leurs millions à Toulon…), qui sait où en serait le RCT aujourd’hui ?
Très probablement pas en meilleure posture…
Qu’à t-il fait. Faire venir des supers stars pour s’acheter trois coupes d’Europe, mais ensuite, RIEN, aucun plan à log tere, il est responsable de la situation actuelle du RCT. Pas de formation de jeunes, c’est le néant total. Bon j’arrête car les aficionados du dieu de la rade vont se mettre en colère….
Bolloré recrute Boudjellal pour sa nouvelle boite de BD et en contrepartie rachète le club. C’est ce que vous rêvez d’entendre ! Avouez-le ! Canal Rugby Club deviendra Mayol Rugby Club ; Eric Bayle fera l’animation sponsoring du stade à la mi-temps ; et Isabelle Ithurburu est nommée présidente déléguée.
Et ça te fait peur?
C’est sur qu’un Président de 85 ans qui a déjà essuye un échec cuisant à Merignac, et un pseudo coach qui tel Attila, détruit tout sur son passage, ça fait tellement plus rêver…
Si tu me prend pour un défenseur de Lemaitre, je crois que tu te gourre de personne…
Quant à voir Bayle en animateur d’assurances sur la pelouse pendant la mi-temps, ou Ithurburu présidente déléguée, je les crois tous les deux très compétents pour cela.
Par contre, imaginer que Bolloré voudrait racheter le RCT : vu le peu d’intérêt financier et politique que cela peut représenter pour lui, là, je crois que c’est toi qui rêve beaucoup.
S’il pouvait arrêter de dire ce qu’il fait ça serait bien après son échec avec le foot…. t’es le boss de l’opportunisme mais jamais de la créativité, de la formation et de la construction. Après tes 15 ans de profits avec le rct qui t’ont permis d’exister et de te faire connaître un peu , tu as laissé derrière toi un héritage catastrophiques basé sur le fric, la gloriole et non les valeurs clubs où maintenant le retard est énorme pour construire et pérenniser un clubs pro habité par des joueurs qui veulent tout donner pour leur clubs au lieu de penser qu’à eux.
T’es nouveaux projets, je m’en fous royalement, t’es juste le boss de la superficialité, qui ne vit qu’au crochet des succès et création des autres.
Tu peux dire merci au rugby et au Rct car sans eux, tu serais toujours dans l’anonymat….
ça va Jimi ? Il t’a piqué ta femme ou t’es juste un stagiaire de Bernard Lemaitre envoyé en mission ?
1 titre de champion, 3 titres de champions d’Europe et la signature d’Eben Etzebeth, tu appelles ça un héritage catastrophique toi ?
Tu trouves ça mieux Bernard Lemaitre qui fait signer Kolbe pour un pont d’or et qui se retrouve aujourd’hui complètement à la ramasse avec 2.5M€ à trouver dans le Salary Cap ? (Peut-être pas innocent d’ailleurs si l’on vend tous les joueurs qui ont un peu de valeur).
Mdr!! « 15 ans qui t’ont permis d’exister »!!!!
Mourad est parti de rien et est devenu le premier éditeur de BD d’Europe!! Essaie de t’instruire un peu et tu verras qu’il y a une vie en dehors des ronds points!!
Je pense que si il a bien une personne à qui le RCT peut dire merci c’est à Mourad ou alors vous ne connaissez pas bien l’histoire du club.
Eric
Pilou Pilou
Oui, on peut lui dire merci pour ce qu’il a accompli et les titres remportés par les joueurs qu’il a recruté (même s’il a également connu quelques échecs cuisants) …sans pour autant occulter ni ignorer les conséquences de certaines de ces décisions prises entre 2016 et 2019/2020 !
le boss devrait apprendre à se reposer parce qu’il a une mine épouvantable !
Bonjour, incontestablement Mr Lemaître à l’argent, mais absolument pas la carrure pour être à la tête d’un club comme le RCT. A partir de ce constat on fait comment? Vas falloir trouver celui qui possède l’argent et l’envie de vendre du rêve. Vous en connaissez ? Moi non. Alors gardons le en attendant que le club explose.
En tout cas, ne pas oublier que ce samedi, ce joue une parti de l’avenir sur le terrain contre Perpignan.
Oh punaise …..un instant j’y ai cru ……!!!!!
Avec beaucoup d humilité 🙂 toujours ce second degré
Disons qu(il faudrait MB mais avec la meme fortune que Lemaitre sinon cela ne sert a rien pour espere avoir une chance de regagner un titre
Mince !.. Et bin il ne reviendra pas le bougre .. ;-))
mourad serait bien a biarritz