Mourad Boudjellal se fout totalement de son exclusion à la réunion organisée par la Ligue

Mourad Boudjellal se fout totalement de son exclusion à la réunion organisée par la Ligue

Le mardi 7 mars 2017 à 16:46 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a été exclu d’une réunion des présidents du Top 14 organisée par la Ligue Nationale de Rugby qui s’est déroulée ce mardi matin à Orly.

La raison de cette exclusion ? Mourad Boudjellal n’a pas signé le document qui engageait les clubs à avancer collectivement et derrière la Ligue face aux annonces de la Fédération.

En effet, le président Varois a clairement affiché son soutien au président de la FFR, Bernard Laporte, concernant la mise en place des contrats Fédéraux.

Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le patron du RCT a affirmé se foutre totalement de cette exclusion. Extrait:

« Je m’en fous complètement ! Les contrats fédéraux sont une très bonne chose. Quand les présidents l’auront compris, beaucoup signeront. »

Mourad Boudjellal n’est pas le seul président du Top 14 a avoir été mis de côté puisque le président Bayonnais Francis Salagoïty a également été exclu. Ce-dernier n’est pas surpris. Extrait:

« Bien sûr que j’y vois un lien direct avec le fait que je n’ai pas signé le document où l’on nous demandait de ne pas entrer en relation directe avec la FFR pour les questions concernant la convention FFR-LNR et le thème des contrats fédéraux. Et je trouve cela regrettable car nous sommes en démocratie. Ce n’est pas parce que l’on ne signe pas un papier que l’on est forcément pour l’un et contre l’autre. »

Publicité

1 Commentaire

  1. jojowilkobest 7 mars 2017 at 17h- Répondre

    « Quand les présidents l’auront compris, beaucoup signeront ». Considérer que les autres sont débiles et le moyen le plus sûr d’arriver à s’entendre à la fin.

    Le rugby français va bien.