Mourad Boudjellal se dit très triste pour Clermont : « Vous ne méritez pas cela ! »
Mourad Boudjellal se dit très triste pour Clermont : « Vous ne méritez pas cela ! »
Le samedi 6 mai 2023 à 15:36 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué les difficultés rencontrées par le club Clermontois.
Ce-dernier estime que le départ du président Jean-Michel Guillon ne sera pas une perte pour l’ASM.
En revanche, il demande au partenaire Michelin d’investir et de remettre la main au portefeuille pour aider Clermont à s’en sortir financièrement.
Mourad Boudjellal espère rapidement revoir Clermont jouer le haut du tableau.
Il s’explique. Extrait:
« Je vais me faire l’avocat de Clermont. Même si c’est un club que j’ai adoré détester avec beaucoup de respect car ils étaient très dur à jouer, l’heure est grave à Clermont. Jean-Michel Guillon va s’en aller et ce n’est pas la plus grande des pertes pour Clermont. Mais le plus gros problème pour ce club, c’est l’arrivée du football. Le club de foot de Clermont marche très bien et il prend des supporters et des partenaires au rugby. S’il y a un Clermont – PSG, vous pouvez avoir un Clermont – Toulouse en face, vous n’êtes pas invités ! Les partenaires iront voir Mbappe, Messi et Neymar.
Donc c’est un vrai problème pour le rugby Français car le rugby Français a besoin d’un grand Clermont. Donc je lance un appel à Michelin pour redonner un coup de boost à cette équipe de Clermont. Vous avez un super entraineur Christophe Urios alors donnez lui des moyens pour revenir au devant de la scène. Il faut que Michelin investisse de nouveau comme il y a 10 ou 15 ans. Il faut que Michelin remette de l’argent et ça va repartir. Le problème économique de Clermont est important, le stade n’est plus plein et le foot marche très bien. Ce serait dommage que Clermont, qui est une ville de rugby, ne soit pas dans le top 6 dans les années qui viennent.
Ca m’emmerde de vous voir dans le bas du classement, vous ne méritez pas cela car le public de Clermont, sincèrement, même si on s’est un peu bastonné, ce sont de vrais adorateurs de rugby. »
Publicité
4 Commentaires