Mourad Boudjellal se dit très déçu pour Vannes

Mourad Boudjellal se dit très déçu pour Vannes

Le mercredi 2 juin 2021 à 13:42 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rubyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite de Vannes en demi-finale de Pro D2 contre le Biarritz Olympique, dimanche dernier.

L’ex-patron du RCT a indiqué être très déçu pour Vannes.

Il reste certain que cette équipe arrivera très prochainement à valider son billet pour le Top 14. Il l’espère en tout cas. Extrait:

« Le coup de cœur de la semaine c’est pour le club de Vannes. J’ai été déçu pour eux quand ils ont perdu leur demi-finale de Pro D2 contre Biarritz. Ce club fait du bien au rugby car ça fait du bien de voir de nouvelles zones géographiques flirter avec le Top 14. Ils étaient déçus, mais ce n’est que partie remise. Vannes peut déjà préparer le Top 14. Car Vannes sera bien un club du Top 14 la saison d’après ou encore celle d’après. »

Publicité

8 Commentaires

  1. desmorct 2 juin 2021 at 13h- Répondre

    perdre comme cela tres cruel,mais bon on apprend aussi de la sorte a grandir

  2. Michel Fery 2 juin 2021 at 15h- Répondre

    De toute façon *le Manager* de cette formidable et belle équipe de PROD2 avez prévenu d’avance que probablement *Vannes* n’était pas encore tout à fait prêt pour évoluer à l’étage supérieur . D’ailleurs , ce Blog en avait même le mois dernier publié l’article , concernant cette ferme décision de sa part . ( Alors déçu ou pas déçu ) , c’était tout de même aussi quelque part à prévoir , Non ?.. *Vannes* n’a certainement pas non plus envie d’avoir les ascenseurs *Otis* ou *Kone* comme sponsor la saison prochaine d’inscrit sur leur maillot , si c’est pour redescendre illico comme l’U.S.A.P il y a encore deux saisons en arrière . On ne voit pas trop bien où en serait l’intérêt . Et je dis même , que leur prudence à cet effet est plus qu’à saluer .

  3. T-max 2 juin 2021 at 16h- Répondre

    Moi aussi j’ai été déçu car une nouvelle région en top 14, c’était pas mal.
    NB: je n’ai rien contre le BO 🙂

  4. D'énormes dépenses 2 juin 2021 at 17h- Répondre

    Vannes n’est pas pret cette année pour le top 14 – son stade trop petit / son équipe II qui vient tout juste de monter en Elite / son centre de formation pas encore au top / …..
    Mais une super saison pour les Bretons qui feront parler d’eux prochainement !

  5. Electron 3 juin 2021 at 00h- Répondre

    Le centre de formation n’est pas si mal, il vient d’accéder à la division Elite pour la saison prochaine en battant Oyonnax. Donc pour un club frais de ProD2 c’est énorme.
    Le seul hic c’est que beaucoup de très bons joueurs cadres partent, notamment en top 14. Mais ils ont toujours été extrêmement fins et talentueux sur une équipe globalement jeune.
    Ayant grandit notamment à Toulon et fan du RCT, je n’aurais jamais cru avoir autant de plaisir et de joie rugbystique en vivant à Vannes!

  6. Sylvestre Twester 3 juin 2021 at 07h- Répondre

    Mr Boudjellal nous attendons avec impatience votre rubrique « Mourad d’Hyeres « …..

  7. Raymond 3 juin 2021 at 11h- Répondre

    Quand les dés sont pipés, il est difficile de créer une surprise !

  8. captain swing 3 juin 2021 at 22h- Répondre

    CamàRade, à ta prochaine venue à Vannes pour voir de beaux combattants,
    je t’emmène au meilleur kebab de la cité vannetaise….

    Tu emmènes le vin ^^