Mourad Boudjellal se confie sur l’arrivée de Christophe Urios à Clermont !

Mourad Boudjellal se confie sur l’arrivée de Christophe Urios à Clermont !

Le mercredi 18 janvier 2023 à 19:14 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur l’arrivée de Christophe Urios à Clermont en remplacement de Jono Gibbes.

Selon lui, si Jono Gibbes a échoué, c’est surtout en raison des très nombreux joueurs blessés au sein de l’effectif de l’ASM. Extrait:

« Jono Gibbes est le premier entraineur licencié par le DRH, à savoir le préparateur physique. Comment voulez-vous qualifier l’équipe de Clermont avec plus de joueurs à l’infirmerie qu’à l’entrainement ? Jono Gibbes en paye les frais. C’est un excellent entraineur mais à Clermont, il n’y a que des blessés. Je vois avec plaisir que le président de Clermont Jean-Michel Guillon écoute « Moruad de Toulon » car j’avais proposé à Clermont de recruter Urios. Jean-Michel, tu commences à me plaire car tu m’écoutes. Si tu veux, je peux devenir conseiller pour Clermont. Le seul problème est que ma spécialité, c’est justement de battre Clermont. »

Selon Mourad Boudjellal, Christophe Urios peut faire de très belles choses du côté de Clermont, et cela dès cette saison. Extrait:

« Donc Urios à Clermont. Si par hasard l’infirmerie venait à se vider, Christophe Urios qualifiera Clermont dès cette année dans le top 6. Vous avez affaire à un entraineur qui est capable de faire des prouesses et des fois avec des miettes. A Clermont il a du matos et il faut que ce matos soit sur le terrain. Urios va redonner de la joie à tous les supporters Clermontois. Donc Jean-Michel, Urios va te sortir de la panade ! »

Pour conclure, Mourad Boudjellal ne manque pas de taquiner Patrice Collazo. Extrait:

« Regardez Urios a été viré de Bordeaux et il a appris. Patrice Collazo a connu une mauvaise histoire à Toulon. A Brive, il a pris de la bouteille et de la hauteur, il a changé. Ce n’est pas le même Collazo à Brive qu’à Toulon. Après, il n’est pas à l’abri d’une rechute ! »

Publicité

11 Commentaires