Mourad Boudjellal s’attaque frontalement à Ronan O’Gara

Mourad Boudjellal s’attaque frontalement à Ronan O’Gara

Le mardi 13 juin 2023 à 14:43 par David Demri

30 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas ménagé le manager du Stade Rochelais, Ronan O’Gara.

L’ancien patron du RCT l’affirme : Ronan O’Gara, c’est surtout la langue du Stade Rochelais tandis que le cerveau est Sébastien Boboul, son adjoint.

Il n’hésite pas à le dire : un joueur Ronan O’Gara récupérera la sélection Irlandaise grâce au travail effectué par Sébastien Boboul. Extrait:

« La déclaration de la semaine vient de Ronan O’Gara qui a de bons résultats avec La Rochelle. Il a déclaré sur Ugo Mola que j’adore : « tout ce que dit Ugo Mola n’est pas intéressant ».

Moi, je pense qu’à La Rochelle il y a une langue et un cerveau, la langue c’est Ronan O’Gara qui fait des conférences de presse en se pavanant, et le cerveau c’est Sébastien Boboul qui doit faire tout le travail par derrière et c’est grâce à lui que La Rochelle a ces résultats. Ca permettra sûrement à Ronan O’Gara de récupérer un jour l’équipe d’Irlande, sur le travail de Sébastien Boboul. »

Publicité

30 Commentaires