Mourad Boudjellal s’attaque à Paul Goze

Mourad Boudjellal s’attaque à Paul Goze

Le mercredi 30 septembre 2020 à 18:51 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a repris sa chronique sur Rugbyrama intitulée « Mourad de Toulon ».

Lors de sa chronique de la semaine, l’ex-patron du RCT n’a pas manqué d’attaquer le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze.

Il explique d’ailleurs avec humour avoir repris cette chronique spécialement pour Paul Goze. Extrait:

« J’avais décidé d’arrêter « Mourad de Toulon », mais la rédaction m’a appelé pour me dire qu’un certain Paul G de la Ligue Nationale de Rugby faisait un lobbying insistant et indécent pour que je continue. Alors Paul G, tu as gagné : je reprends « Mourad de Toulon » pour une année, c’est ta victoire. The boss is back pour une année, et toi j’espère que tu n’es pas back pour quatre ans de plus. »

Mourad Boudjellal espère que Paul Goze ne briguera pas un troisième mandat à la tête de la Ligue Nationale de Rugby.

Ce-dernier indique être certain que Paul Goze tentera de se représenter à la tête de la LNR si Florian Grill venait à remporter les élections à la présidentielle de la Fédération Française de Rugby, chose qu’il n’espère absolument pas. Extrait:

« J’ai lu dans la presse que voter Laporte c’est voter Simon. Et moi, je peux vous dire que voter Grill c’est voter Goze. Paul Goze a déclaré qu’il ne ferait probablement pas de troisième mandat. Le probablement pas veut dire si Laporte est élu. Mais si Grill est élu, la porte est ouverte et je vous parie que Paul Goze va continuer les dégâts pendant au moins quatre ans. Si je me trompe, Paul, peux-tu t’engager avant samedi à ne pas faire de troisième mandat quel que soit le résultat de l’élection à la présidence de la FFR ? »

Publicité

3 Commentaires

  1. Shane83 30 septembre 2020 at 19h- Répondre

    Des « Mourad Boudjelal s’attaque à… » y’en a plus que des « Martine … »

  2. San Nari 30 septembre 2020 at 21h- Répondre

    « The boss is back pour une année »
    je vois qu’il ne prend toujours pas ses médocs pour dégonfler le globe

  3. Gj 3 octobre 2020 at 18h- Répondre

    Mourad parle nous de l ‘OM pas de Goze