Mourad Boudjellal s’amuse dans « Mourad de Toulon »

Mourad Boudjellal s’amuse dans « Mourad de Toulon »

Le mercredi 26 février 2020 à 15:31 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal continue sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier n’a pas manqué de tacler Israel Folau à sa manière, lequel évolue désormais en faveur des Dragons Catalans. Extrait:

« Folau arrive dans le rugby à XIII et il a déjà marqué un essai ce week-end. Bravo à lui. Mais c’est plus facile de marquer un essai quand il n’y a que 13 mecs en face plutôt que 15. Mais surtout, Folau va rencontrer l’équipe des Wolfpack de Toronto, l’équipe de Sonny Bill Williams et on attend tous cette grande confrontation Israel Folau – Sonny Bill Williams. Je peux vous annoncer qu’il ne se passera rien, vous allez être déçus, pour la simple et bonne raison que, vous ne le savez peut-être pas mais Sonny Bill Williams s’est converti à l’Islam. Et donc converti à l’Islam, Sonny Bill Williams ne mange pas de porc et il ne touchera donc pas Israel Folau. »

Il chambre également la Ligue Nationale de Rugby et son président Paul Goze. Extrait:

« Grande initiative de la Ligue Nationale de Rugby que j’adore encore plus aujourd’hui qu’hier : elle veut plaquer l’homophobie et célébrer la diversité. Alors je veux juste dire à la LNR et à Paul Goze que célébrer la diversité, en ce qui me concerne, ça fait 14 ans que ça dure. On m’a bien célébré, merci beaucoup et Mohed Altrad je ne vous en parle même pas parce que lui, vous l’avez plus que célébré. »

Il a ensuite évoqué la volonté de M6 de récupérer les droits TV de la Coupe du monde de 2023 qui se joueura en France. Extrait:

« M6 veut diffuser la Coupe du monde de rugby et ça va être super sur M6 ! Les mises au vert, ce sera « L’amour est dans le pré » où chaque joueur trouvera l’amour de sa vie au milieu des vaches et des chèvres, en espérant qu’il n’y ait pas de chèvres sur le terrain concernant l’équipe de France surtout. Pour les commentaires, ce sera Stéphane Plaza, il sera gratuit puisqu’il se sera occupé de loger tous les joueurs donc il aura déjà pris son salaire. Et puis surtout, ça nous donnera l’occasion de retrouver Enquête exclusive. Cela nous donnera l’occasion de reparler de Bernard Laporte et Mohed Altrad. »

Enfin, Mourad Boudjellal taquine le président du CA Brive, Simon Gillham qui a poussé vers la sortie le trois-quarts centre Arnaud Mignardi. Extrait:

« Arnaud Mignardi a été viré de Brive pour avoir mal parlé à un partenaire. Simon Gillham, président de Brive : téléphone moi ! Tu sais très bien qu’il y a des spécialistes pour ce genre de choses ! Tout le monde sait qu’il n’y a pas de partenaires à Brive ! Qui va mettre de l’argent dans le club de Brive ? Ce n’est pas crédible ! Tu vas encore perdre ! Tu ne fais pas appel à des professionnels Simon ! Virer des joueurs, c’est un métier. Il y en a qui ont réussi cela pendant 14 ans, et tellement ils étaient bons, ils ont réussi à se faire virer. »

Publicité

2 Commentaires

  1. platon 26 février 2020 at 16h- Répondre

    mourad de toulon s exprime avec brio sur le rugby mais est il encore
    avec ses choix ( foot) mourad du rugby ?

  2. piednoirerouge 27 février 2020 at 07h- Répondre

    Tiens je pensais qu’il allait dire que SBW s’étant converti à l’islam et l’islam condamnant fermement l’homosexualité (allant jusqu’à la lapidation ), nos 2 compères allaient se prendre par la main pour lancer l’anathème, ou une fatwa ,contre tous les homos de la terre. Comme quoi, Moumou,tu n’avais pas besoin d’aller déranger ce pauvre cochon qui lui n’a jamais insulté personne.