Mourad Boudjellal rigole de l’échec permanent de Mohed Altrad avec Montpellier

Mourad Boudjellal rigole de l’échec permanent de Mohed Altrad avec Montpellier

Le mercredi 18 novembre 2020 à 12:19 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Depuis son arrivée à la tête du club de Montpellier, le président Mohed Altrad n’a gagné qu’un titre de Challenge Cup.

L’homme d’affaires a pourtant investi des dizaines de millions d’euros mais n’a jamais réussi à remporter un titre majeur avec le MHR.

Ce week-end, le club de Montpellier a poursuivi son début de saison très mitigé en s’inclinant sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais sur le score de 29 à 20.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du RCT, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de rigoler de l’échec permanent de Mohed Altrad avec le MHR. Extrait:

« Nouvelle défaite de Montpellier à Bayonne. Mohed Altrad… tu es sûrement l’une des personnes les plus brillantes qu’il m’a été donnée de rencontrer dans le rugby. Tu as pris les meilleurs entraîneurs : Garbajosa, Saint-André, Vern Cotter… et ça ne le fait pas. Tu as pris les meilleurs experts-comptables, les meilleurs experts financiers… et il n’y a que toi qui te fait attraper avec le Salary Cap alors qu’il y en a plein qui en font autant. Tu as mis des millions et des dizaines de millions et ça ne le fait toujours pas. Tu as pris les meilleurs joueurs comme Johan Goosen. Il traversait les terrains avant d’arriver chez toi. Il arrive chez toi et il ne met plus un pied devant l’autre. Mohed… je crois que le rugby ce n’est pas fait pour toi. Tu as même eu Fabien Galthié à Montpellier et il ne gagnait pas un match. En équipe de France, il va marcher sur la planète ! Tu as été obligé de le virer ! Ouai, enfin bon. Je vais peut-être me faire discret moi aussi. »

Publicité

13 Commentaires

  1. RAPIDO 18 novembre 2020 at 12h- Répondre

    il faut remarquer quand meme que altrad a gagné la challenge cup ce que le RCT n’a jamais réussi à faire … faut pas tout noircir
    sur le salary cap il est quand meme assez fort peut etre pas autant que jacky qui s’est fait blouzer mais ils n’ont pas les memes protecteurs …
    Sinon merci MB de donner de tes nouvelles chaque semaine au déplaisir des anti MB … longue vie à toi

    • Celmar 18 novembre 2020 at 13h- Répondre

      « je vais peut être me faire discret moi aussi »…le meilleur des propos de MB!

      • Besagne 18 novembre 2020 at 16h- Répondre

        tu devrais prendre exemple sur lui….

  2. La Rafale 18 novembre 2020 at 12h- Répondre

    Il faut surtout dire que Mourad a eu la chance que Saint André soit appelé en équipe de France. Ce qui a eu pour conséquence la venue de Laporte à Toulon en cours d’année. Laporte est en effet le seul entraineur qui a réussi sous l’ère Mourad.

    • Flowever 18 novembre 2020 at 13h- Répondre

      Il n’aurait fait qu’une demi-saison, mais Richard Cockerill a brillé également!

  3. thouthou53 18 novembre 2020 at 12h- Répondre

    Triste sire à qui on donne encore trop souvent la parole et on se demande bien pourquoi… dommage qu’il ne bascule pas sur le foot, il serait plus en adéquation.

  4. queue de tigre 18 novembre 2020 at 13h- Répondre

    Rapido et la Rafale vous avez tous les deux raison. à la place de Mourad j’aurais attendu le match de Toulon à Bayonne samedi avant de les brancher.
    il est vrai que les résultats de Mohed sont peu brillants au regard de l’investissement mais c’est pareil pour Lorezentti (à ma grand joie) qui plus est avec des joueurs chargé en 2016.

  5. R'n'B 18 novembre 2020 at 13h- Répondre

    Il y en a eu un autre qui avait réussi notamment à redresser une situation catastrophique c’était Richard Cockerill.
    Mais il n’a pas pu le garder pour des raisons indépendantes de sa volonté. Une chose qu’on ne devra pas lui reprocher.

    Qu’il allume Altrad en lui faisant remarquer l’évidence : qu’il n’est pas fait pour le rugby ok, j’adhère , la mentalité d’entreprise ne convient pas du tout dans le sport avec des gamins mégalos. Ou des agents dont les dents rayent le parquet..
    ( encore que là aussi Mourad pourrait comme pour Galthié se regarder avant de critiquer car il en a avalé des échecs de recrutement, il n’a pas attendu Dachary…)

    Mais dire que Galthié qui avait pris le MHR en bas de l’échelle sportive avant de l’emmener en finale du championnat de France avec un effectif bien en dessous de la moyenne c’est aussi hypocrite ( car Mourad est allé le chercher en faisant des pieds et des mains pour directement après l’épisode MHR de Galthié ) que faux !

    Le reste était bon mais il faut toujours qu’il raconte n’importe quoi pour du buzz. Lui le sait à la rigueur mais le quidam qui n’a pas de culture rugby gobe ce qu’il entend sur l’instant.

    Si Galthié va marcher sur la planète en 2023 on se demande pourquoi tu l’as viré, Mourad ? À part comme fusible.
    Parce que les 2 essais vendangés dans l’en-but du LOU n’étaient sûrement pas de la faute du coaching, mais si Radradra a été moins bon ce jour-là où il avait menacé de ne pas jouer c’est parce qu’il n’avait pas été prolongé de son année optionnelle promise !

    Peut-être par défaut de gestion d’un RCT endetté que tu as planté grave
    dans ce qui était ton boulot à toi ?

    • RAPIDO 18 novembre 2020 at 14h- Répondre

      pourquoi présenter les échecs de fin de carrière de MB comme justificatifs de l’incompétence des autres présidents de club c’est un peu bizarre cette façon de défendre
      il serait plus judicieux de montrer le coté positif de notre MB comme exemple de réussite , je le rappelle à ceux qui on oubliés comme on nous détestaient « les mercenaires toulonnais » !! victorieux et détestés ou vaincus et adulés choisissez votre destin !!

  6. bibou83 18 novembre 2020 at 14h- Répondre

    merci Mourad !

  7. Vigneron 18 novembre 2020 at 14h- Répondre

    Au lieu de cracher sur Mourad vous devriez lui dire merci de nous avoir fait rêver
    J’aime bien collazo, je trouve que Lemaitre est un excellent gestionnaire et vive la stabilité
    Mais putain qu’est ce qu’on s’emmerde…
    Perso j’attendais les déclarations de Mourad avec délectation, il avait pas de limite au recrutement et tous les ans on voyait un grand joueur arrivait voir 3 ou 4. Il a et on a eu la chance d’avoir une cohésion un coach et une équipe qui a marché dur l’Europe pendant 3 ans. Galthie aurait du gagné avec Toulon il lui a manque un peu de chance.
    Moi il m’a toujours fait rire et il continuera…. ceux qui sont incapable de comprendre l’ironie l’humour noir et le reste ben juste arrêter de le lire.

  8. bibou83 18 novembre 2020 at 14h- Répondre

    super Vigneron

    • captain swing 18 novembre 2020 at 21h- Répondre

      Parfois il souffle un vent d’ange, parfois en vain…