Mourad Boudjellal rigole de la première mesure de Fabien Galthié en équipe de France
Mourad Boudjellal rigole de la première mesure de Fabien Galthié en équipe de France
Le vendredi 13 décembre 2019 à 16:51 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est moqué des « astrophysiciens » du staff de l’équipe de France.
Il se moque notamment de la première mesure prise par le sélectionneur Fabien Galthié depuis son arrivée en équipe de France : retenir 42 joueurs pour préparer les matches de l’équipe de France plutôt que 31. Extrait:
« La première mesure de Fabien Galthié : prendre 42 joueurs. Pourquoi 42 ? Car les statistiques sont formelles : les astrophysiciens de la Fédération et de l’équipe de France ont étudié depuis des années que pour faire une opposition à 15 contre 15, il ne fallait pas 30 joueurs mais 42 car il y en a en moyenne 12 qui sont blessés. Voilà. Ces mêmes astrophysiciens, sans avoir fait de grandes études, je peux leur dire que c’est certain, à 42 sur la pelouse, contre 15, on a trois fois plus de chance de gagner. »
Publicité
13 Commentaires
IL le dezingue maintenant mais pendant 2ans il lui a fait la cour pour qu’il devienne le manager du rct.AU moins avec lui il faisait des videos sur le site du rct avec landreau
ne sait-il pas que 42 est la réponse à tous ?!!
Pauvre Rugbyrama, entre ça et » Poullain raffûte » , en être là pour fournir du contenu ça fait pitié.
Quel gaspillage de pognon ces choses inutiles, sans intérêt pour ne pas dire nulles alors que la vie réelle des gens demande de l’intelligence et un retour au sensé , ils s’en trouvent qui en plus le relaient.
D’autres qui vivent également du pognon du rugby, gaspillé en frais publicitaires ou de sponsoring participatif plutôt que d’augmenter leurs salariés, y voient sinon un intérêt au moins une justification à leur propre existence.
L’anthropologue David Graeber auteur des » bullshit jobs » ne me contredirait pas.
Il serait intéressant sociologiquement parlant de poser la question en direct et en privé à Mourad concernant la nullité de sa chronique visuelle de savoir s’il en est conscient mais volontaire pour attrapper un créneau de beaufs ou s’il en fait partie lui-même ?
Le qualitatif ça intéresse personne ?
Si je me souviens bien de ce qu’écrivait Graeber c’est environ 40% des métiers qui sont inutiles…..
Permis avec l’émission de fausse monnaie pour permettre à un système économiquement inefficient de perdurer. Il rejoint d’autres sources
pour arriver à la même thèse que Machiavel, c’est là où c’est intéressant.
Les deux extrêmes se rejoignent sur le constat, comme quoi c’est pas la peine de me censurer ou dénier mes propos.
C’est en prenant conscience de la nullité du monde dans lequel on vit que suivra l’autre question fondamentale : pourquoi faire, quel est le but ?
Venant gentiment nous proposer ton savoir humain et conscient, nous nous permettons, cher ermite, de te poser la même question.
Car nous la poser à nous qui n’entravons quetchi, à l’instar d’un Mourad, tu as la garantie de n’avoir jamais de réponse.
Mais si tu te la poses, et nous proposes une ou des réponses, nous serons heureux de la progression que nous allons acquérir dans nos petites vies de lecteurs faisandés.
Amicalement tout petit rouge et noir.
Tu devrais te mettre à la philo tu perds ton temps au rugby
Tu crois pas si bien dire car tout est philosophie ( comment veut-on vivre ) , les systèmes économiques ont été proposés par des philosophes, de Marx à Locke ou Adam Smith.
Aujourd’hui ce qu’ils veulent est tout détruire parce qu’une guerre mondiale chez nous n’est pas possible pour dépeupler. Ils ont provoqué une crise économique et une destruction de notre civilisation traditionnelle par le Progressisme ( de Gauche ).
Le Totalitarisme nouveau est une fusion Gauche-Droite Rothschildienne.
Le combat à mener n’est plus là, en retrard d’une guerre mais dans l’opposition Mondialisation( Globalisme )- antimondialisme.
« Diviser pour mieux régner » est la devise du Pouvoir ( oligarchique )
ainsi toutes les minorités agissantes sont soutenues pour créer des dissensions au sein de la population : féminismes, homos, sionisme, faux-écolos, immigrés etc,etc…
Désormais à les écouter chacun peut choisir son sexe : tu peux te balader les .ouilles à l’air en déclarant je suis une femme…
( parce que toute opinion se vaut en démocratie….. )
Méditez !
Pour quoi faire, pardon.
Allez sans déconner! Dis-nous le franchement: c’est toi Louÿs de Belleville!!!!!!
F Galthié est un gros nul
Le rugby est une grande passion et je ne viens pas consulter les sites sportifs pour voir des niaiseries mais du rugby : c’est pas ma faute si rugbyrama ou d’autres sites m’imposent des niaiseries, Toulon for ever !