Mourad Boudjellal reste mystérieux autour d’une recrue
Mourad Boudjellal reste mystérieux autour d’une recrue
Le mardi 14 juin 2016 à 10:11 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Récemment, Mourad Boudjellal affirmait que le recrutement du Rugby Club Toulonnais n’était pas terminé. Cela s’est confirmé en ce début de semaine.
Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a confirmé, dans les colonnes de L’équipe, avoir recruté un jeune troisième ligne d’origine Sud-Africaine, en vue de la saison prochaine.
Pour autant, le patron Varois n’a pas souhaité dévoiler l’identité du joueur, pour le moment. Il s’est contenté de donner seulement un indice. Extrait:
«Il a déjà plusieurs matches de Super Rugby à son actif. Il est déjà prêt pour le Top 14!»
Alors, une idée ?
Publicité
18 Commentaires
Donc Gorgodze passe 2eme ligne la saison prochaine.
Un des frères du preez Jacques vermeulen ,brinnk ou ruan ackerman
Les frères du Preez ont refusé. Par contre je reste convaincu de la nécessité de recruter un 2ème ligne de gros calibre…..malheureusement, je crains que ce ne soit pas possible.
Etzebeth ? Jeune, évoluant en super rugby, et n’a jamais caché son intérêt pour le top 14
Etzebeth a re-signé chez les Stormers et fait aussi partie de la Western Province 2016-2017.
Et le nouvel appelé en bleu, l’âgenais Demotte. Il reste à agen l’an prochain ?
Pour le gros 2eme ligne, je le verrais bien arriver en joc med après 2/3 mois de compet’ pour qu’il ne coûte pas trop cher
RG Synman , deuxième ligne , pas troisième ligne
Cj Velleman ?
Et Maxime on nous dit si il reste ??
un deuxieme ligne…..
Me posais aussi la question pour Demotte mais pas vraiment le profil d’expérimenté recherché … donc ça aurait dû être un NON JIFF mais c’est très tard sur le marché et comme au niveau des NON JIFF, on est déjà à +1, cela signifierait le départ de Cooper ET Taylor. Donc c’est malheureux mais je crois que l’on va jouer avec ce que l’on a. Si Crammond ou Rebbadj nous font une Jedrasiak, on s’en réjouira mais quand tu penses à notre 2ème ligne du passé … tu prends des sueurs. Manoa-Tao pour moi c’est bon mais derrière …
Demotte ? oublie. Les mecs de ce profil, qui percent dans une petite équipe, ne viendront plus de sitôt sous peine de subir le sort de Lassalle amha. C’est en cela que cet épisode est regrettable.
Pourvu que le camarade Mordus83 dise vrai au sujet du très prometteur RG Snyman (Bulls) 😀 sinon ça craint en 2è ligne, entre les départs de Mikautadze (quel crève-cœur !) et Lassalle,
le forfait de POC non compensé sinon numériquement par le repositionnement de Gorgodze, qui risque de manquer en novembre (tout comme Manoa) et pendant le Tournoi B,
Suta tricard (?)
Tao qui stagne,
Rebbadj qui aura tout à prouver et à qui on met déjà énormément de pression. Aux dernières nouvelles, pas encore totalement remis de sa blessure. Ce minot aura besoin de temps et de patience (pas notre fort)
ou Cramond qui n’est pas le futur grand 2e L qu’on nous vend mais un excellent 3e L en devenir…
Lassalle n’a peut-être tout simplement pas le niveau pour évoluer à très haut niveau…
Cette histoire me rappelle celle de Samson aux portes de l’EDF quand il jouait à Toulon, puis il est parti à Castres et a disparu de l’EDF quand il a quitté Toulon…
RG singman ne viendra pas , ils ont verrouillé son contrat..il n’y pas de 2 nd ligne de niveau international de gros calibre dispo, il va falloir patienter malheureusement
Je suis assez surpris par cette annonce de recrutement en 3ème ligne alors que le besoin devant est essentiellement en 2ème ligne si le départ de Lassalle est acté. Avec Vermeulen, Ollivon, Fernandez-Lobbé, Gil, Gorgodzé, Smith, Cramond (plus 3ème ligne que 2ème ligne)et Arrieta, sans parler de Manoa qui est un 3ème ligne de formation, le RCT parait déjà bien armé. En revanche en 2ème ligne derrière Manoa et Taofifénua ça parait bien vide car Suta semble être considéré comme en fin de parcours et Rebbadj, dont on parle comme le grand espoir du poste, n’a jamais joué en Top 14 et se remet à peine, sans garantie, d’une grosse blessure qui lui vaut plusieurs mois d’arrêt. Bien sûr Gorgodzé peut encore présenter plus qu’une simple solution de remplacement, mais est-ce vraiment suffisant pour jouer un titre?
D’accord avec mordus ,je pense à rg Synman en 2ème ligne . Autrement on ne laisserait pas partir Lasalle.
C’est Snyman les amis. pas Synman, ni Singman, mais qu’importe je pense que son contrat avec les Bulls est bétonné. Il fait partie de l’effectif des Bulls 2016-2017.