Mourad Boudjellal répond aux supporters Clermontois sur l’affaire Armitage !
Mourad Boudjellal répond aux supporters Clermontois sur l’affaire Armitage !
Le mardi 25 avril 2023 à 18:20 par David Demri
44 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur le dérapage de Delon Armitage lequel a traité les supporters Clermontois de « bâtards » lors d’une soirée organisée au Campus RCT.
Les dirigeants de l’ASM s’étaient offusqués et avaient publié un communiqué pour dénoncer les propos de l’international Anglais.
De leur côté, les dirigeants du RCT s’étaient désolidarisés de Delon Armitage, condamnant à leur tour le comportement de l’ancien arrière Toulonnais.
Pour sa part, Mourad Boudjellal estime que Delon Armitage s’est montré très sage lors de cette sortie médiatique.
Il rappelle combien l’arrière en a bavé pendant quatre saisons, sur les terrains du Top 14. Extrait:
« La polémique de la semaine on la doit à Delon Armitage qui a traité les supporters Clermontois de bâtards. Comment vous dire ? Moi qui ai vécu les faits, je peux vous dire que pendant quatre ans, Delon Armitage a reçu des insultes autres que le mot « bâtard ». Des insultes, on en a pris plein la gueule, des courriers également. Même si je ne valide pas forcément le mot « bâtard », je trouve que Delon a répondu d’une manière assez light de tout ce qu’il a pris dans la gueule pendant des années.
Puis il y a le communiqué du RCT qui vit cette histoire par procuration mais qui ne la connait pas. La véritable histoire, c’est que lorsque Brock James va marquer l’essai entre les poteaux, il dit à Delon Armitage : « tu sais qui va être champion ». Et ça, c’est hors caméra. Et quand Delon sait qu’il va marquer et que le RCT va repasser devant, il lui répond simplement en lui tirant la langue. Ca c’est la véritable histoire et les supporters Clermontois ne la connaissaient pas. Vous vous êtes régalés et vous vous êtes faits plaisir sur Delon Armitage pendant quatre ans. Quatre ans à sifflé un mec, ce n’est jamais arrivé, même à des mecs qui ont fait des attentats !
Donc ne soyez pas surpris qu’ils vous répondent car il en a pris plein la gueule ! En plus, Delon Armitage, je trouve qu’il a été gentil et il n’a pas été méchant car il aurait pu reprendre le tube de Mickaël Young et Fatal Bazooka : « Mets ta cagoule ! » ».
Publicité
44 Commentaires