Mourad Boudjellal répond à Thomas Savare
Mourad Boudjellal répond à Thomas Savare
Le dimanche 14 septembre 2014 à 19:21 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais samedi soir à Mayol, le président du Stade-Français, Thomas Savare a affirmé avoir vécu la plus grosse victoire de son équipe depuis qu’il est à la tête du club.
Lors d’un entretien accordé à La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué la déclaration de son homologue Parisien. Selon lui, il manque d’humilité dans ses propos. Extrait:
« C’est sans doute ma plus petite défaite depuis que je suis président du RCT, car il nous manquait de nombreux joueurs cadres. Il y a quelques années, nous étions allés gagner au Stade Français pendant un doublon et à cette époque, le Stade Français était très diminué. Ce jour-là, j’avais dit : ‘On a battu le Stade diminué. Pas le Stade Français.’ Accessoirement, ça s’appelle un peu la classe, car je savais très bien que si cette équipe avait été au complet, cela n’aurait pas été la même chanson. C’est un message d’humilité »
Publicité
23 Commentaires
et en quoi ça peut déranger qu’un président de club soit heureux d’étre venu gagner à Mayol et qu’il le dise de la sorte? perso au contraire, je trouve ça très flatteur et honnete de sa part
ça devient vraiment gonflant cette manie de répondre illico presto à chacune des déclarations d’un président, joueur ou entraineur adverse… et de voir le mal de partout. Juste une nuance de taille, le Stade Français était diminué lorsque le RCT avait gagné mais n’était pas double champion d’Europe et champion de France en titre…
Savare n’a donc pas le droit de dire qu’il est content de gagner chez le grand RCT qui domine l’Europe depuis 2 ans ? Il faut qu’il dise que c’est une petite victoire ? mais si il dit ça… ça fera aussi polémique… donc il ne doit rien dire.
Bref moins de polémiques, plus de rugby, merci.
et c’est ainsi que le RCT est de plus en plus le mal aimé du TOP 14….
Savare a le droit de dire ce qu’il veut M. Boudjellal et les joueurs qui jouaient hier soir, c’est des rugbymen de l’équipe de Toulon, pas des guignols. Merci pour eux, ils apprécieront…
Il a mis des millions et des millions de sa poche et son plus beau souvenir est de gagner en début de saison à Toulon face à un RCT diminué et maladroit au pied.
Une bien triste vie de président ….
MB est vraiment le roi de la polémique et sûrement pas du fairplay il devrait prendre des conseils auprès de Wilko, histoire de se remettre de temps en temps en question et ainsi faire aimer le RCT de l extérieur
Le roi de la polémique c’est Merdol, et le prez s’il n’était pas comme ça on ne parlerait pas de Toulon. On Aime ou on aime pas.
AUX 4 commentaires( henri,san nari,cassandre et macédoine) de franc tireurs sur Mourad je comprends pas leur attitude versatile ou jalouse .Le jour ou Mourad ne dira plus plus rien il ne sera plus au club et vous pourrez fermez votre bouche .
A Salude bande de mécréants.
Allumez le feu!!!!!!!!!!!!
entre plus rien dire et parler avec recul et pas systématiquement sur la défensive, il y a un monde
ridicule…… et je reste poli. Quand MB dit un truc de bien je le salue tout autant. La différence entre toi et moi, c’est que j’ai gardé ma « liberté de penser ».
Mourad Boudjellal qui donne des leçons d’humilité, c’est juste magique
Grosse dépression pour notre Mourad… Sur la defensive…
Et tac 😀 retour à l’envoyeur Mr. SAVARE ! Pour le reste, MB reste et restera le trublion que l’on connaît, celui qui « dérange » les instances du rugby en France, n’en déplaise à certains qui se disent supporter du RCT et qui le critiquent sur ce blog, certaines déclarations pas au top niveau parfois (sodomie arbitrale), mais pourtant tellement proche de la réalité… :yes:
regarde un peu tous les commentaires et les votes , tu verras que MB est loin de faire l’unanimité sur ce coup là, personne est irréprochable, il faut savoir accepter les critiques et pas systématiquement dire AMEN quand MB s’exprime
VOS VOTES VOUS POUVEZ VOUS LES CARRER AU C…!
l’unanimité ne veut pas dire vérité.
Je suis athée je sais pas ce que veut dire amen!!!
Et la liberté de penser ne veut pas dire cracher son venin.
mécréants!
prends une tisane et dodo , çà calmera ton agressivité
quand Mourad partira ça sera le retour de la mafia et de la corruption et le RCT retournera direct en pro D2! comme avant pour les nostalgiques 😛
Ma tisane c’est le mojito et Picon biere.
L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité.
La plus grande surprise que je puisse c’est faire une pause.
Mourad, avec tout le respect que blablabla, il faut savoir se taire parfois.
Là, par exemple, c’est le bon moment.
On est sur le blog du stade français ou quoi??
« Gagner à Toulouse n’était vraiment pas programmé, avoue l’homme fort du RCT qui avait encore forcément en tête la courte défaite (19-18) de l’année dernière. Je suis vraiment très fier de mes joueurs. C’est la plus belle chose qui soit arrivé au club depuis son titre en 1992. Notre joie est immense car elle est proportionnelle à la taille de l’adversaire. Je suis vraiment ému car c’est le genre de chose dont on rêve. C’est vraiment émouvant, oui…»
Déclaration de MB après une victoire à Toulouse en 2010 quand il manquait la moitié de léquipe adverse retenue pour le tournoi des VI Nations …
Sans commentaire.
On peut être très heureux d’avoir MB comme président et ne pas cautionner toutes ses déclarations …
Perso je suis très heureux de tout ce qu’il apporte au RCT, sans lui on ne serait pas là et on n’aurait pas vécu toutes ces joies depuis la HCup 2013.
Mais lire que ceux qui ne sont pas d’accord avec ses déclarations ont une « attitude versatile et jalouse », sont des « mécréants », … c’est juste minable.
Ouf, ça fait peur parfois ici.. 😐 les talibans Pro-Mourad insultent à tour de bras ceux qui ont le malheur de ne pas (systématiquement) approuver les propos de MB. Ce sont sans doute les mêmes qui se désespèrent que le RCT soit mal-aimé et sifflé chez les autres clubs.
Beaucoup de bruit pour rien de toutes façons: MB n’a qu’à laisser dire Savare, et nous, on se concentre sur notre équipe et notre jeu et on remet les pendules à l’heure en allant gagner au Stade Français quand ça sera le match retour. 🙂