Mourad Boudjellal répond à son tour aux critiques de Rhys Webb

Mourad Boudjellal répond à son tour aux critiques de Rhys Webb

Le mercredi 6 mai 2020 à 9:09 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée international Gallois Rhys Webb s’est confié dans les médias étrangers pour évoquer son départ prématuré du Rugby Club Toulonnais.

Ce-dernier n’a pas manqué de rejeter toute la faute sur les dirigeants du club Varois qui n’auraient jamais eu la décence de lui dire tout ce qu’ils pensaient en face à face.

Selon lui, le RCT n’acceptait pas qu’il puisse jouer en sélection et souhaitait uniquement qu’il évolue sous les couleurs Varoises.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a répondu à Rhys Webb à sa manière. Extrait:

« Cette semaine, vous avez tous lu la déclaration de Rhys Webb sur le RCT. Rhys, je voulais te dire deux choses. La première des choses est qu’au mois de janvier, je ne pouvais pas te recevoir car tu n’étais pas là. Tu étais parti jouer pour le Pays-de-Galles. Tu t’es trompé de club car moi, j’espérais que tu joues plutôt pour Toulon. Puis la deuxième chose, c’est que quand tu es revenu tu as bien été reçu par le président du RCT mais ce n’était pas moi. Si tu étais allé sur le site officiel du club, tu aurais pu réaliser qu’il y avait eu un changement dans l’organigramme du RCT. Tu croyais quoi Rhys ? Que celui qui t’a reçu c’était le chauffeur du bus ? Non, c’était le nouveau président. »

Publicité

5 Commentaires

  1. bébert 6 mai 2020 at 09h- Répondre

    Parfois les problèmes de mémoire commencent plus tôt chez certains …
    Il devrait consulter un spécialiste le Gallois !!!
    On avait bien remarqué deux ou trois carences chez lui annonciatrices de problèmes … : à commencer par sa lenteur ahurissante à éjecter derrière sa mêlée…!!
    Il est arrivé que le match était fini , et lui continuait à parler , parler , parler … et gesticuler …tout seul

  2. ricou83 6 mai 2020 at 11h- Répondre

    On ne sait certes pas tout les tenants et aboutissants mais ces déclarations témoignent de la différence de comportements entre deux joueurs internationaux : Rhys Webb et Sergio Parisse; L’un est très décevant, déloyal et égocentrique, l’autre est tout simplement très classe, exemplaire et incarne l’esprit d’équipe….

    • Oupss 6 mai 2020 at 15h- Répondre

      A l. Image de vos deux présidents.. L un est classe et l autre….. L ex.. Omnipresent… A classer avec son interlocuteur du jour….

  3. le nougatier 6 mai 2020 at 12h- Répondre

    Il faudra que je revois l’article qui faisait parler Wheb mais de mémoire celui ci cite Mourad en évoquant ces premiers match au rct sans sa famille. Et ça date bien de quand MB était président vu que c’était l’année dernière….
    Et ces lors de ces premiers matchs ou on a évoqué ses problème familiaux que MB l’avait allumé dans la presse avant le match suivant d’en faire un héros….
    Ensuite il y évoque sa fin de saison et les discussion avec Lelièvre et Collazo.

    Bref à mon avis MB a lu trop vite mais il est surement plus habitué au phylactères des BD qu’aux grandes phrases trop longues ….

    • Scrum 6 mai 2020 at 18h- Répondre

      Visiblement tu as lu un peu vite également, Webb fait bien référence à la saison actuelle et à sa volonté de jouer avec le pays de Galles .

      « Ils n’étaient pas contents que je sois rappelé pour le Tournoi. Ils pensent que lorsque tu es un joueur de Toulon, tu ne peux plus avoir envie de jouer pour une autre équipe »