Mourad Boudjellal répond à Serge Blanco

Mourad Boudjellal répond à Serge Blanco

Le lundi 13 juin 2016 à 17:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

le-president-du-rct-mourad-boudjellal-porte

Le président Toulonnais Mourad Boudjellal a attaqué World Rugby en justice pour faire sauter l’article 9 qui oblige les clubs de libérer leurs joueurs internationaux durant les fenêtres internationales, même pendant les phases finales.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, Serge Blanco avait répondu indirectement à Mourad Boudjellal. Il avait notamment demandé à ceux qui n’étaient pas d’accord avec les règles du World Rugby de ne pas s’engager dans le rugby.

Ce lundi, c’est au tour du président Varois Mourad Boudjellal de répondre à Serge Blanco. Extrait:

« Je préfère que cela soit les fédérations qui paient les internationaux plutôt qu’un vieil homme généreux soit obligé de combler chaque année, le déficit d’un club. Je n’ai pas cette chance. »

Publicité

3 Commentaires

  1. PatCracker 13 juin 2016 at 17h- Répondre

    – « Sur vos cibles respectives commencez le tir ! »
    Il a du être obligé d’aller s’assoir pour reprendre son souffle le gros de la côte Basque…

  2. Lou Papet 13 juin 2016 at 18h- Répondre

    Ooutcchhh…là ça pique ! 😀 😀 😀

  3. allez toulon 13 juin 2016 at 20h- Répondre

    Encore une fois bravo Mourad ; cet immense joueur est devenu un piètre gestionnaire quand on voie ce qu il est devenu de son club chéri! c ‘est un fossoyeur ( son club va descendre en fédérale 1 chute vertigineuse…) et il se permet de donner des leçons à un président qui a tout réussi ! Je comprend qu il tienne a sa place vu les avantages en nature style banquets et apéritifs ! Et son club a été tenu sous perfusion pendant des années par un mécène très généreux et après tout ça il se permet encore de la ramener !! Qu ‘il se regarde un peu avant de l ‘ouvrir la prochaine fois