Mourad Boudjellal répond à Sébastien Chabal

Mourad Boudjellal répond à Sébastien Chabal

Le jeudi 17 janvier 2019 à 13:53 par David Demri

19 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Canal +, Sébastien Chabal expliquait il y a une dizaine de jours que le plaquage du pilier Francilien Ben Tameifuna sur François Trinh-Duc ne méritait pas de carton jaune, encore moins de carton rouge.

La Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a pourtant sanctionné le joueur du Racing 92 en le suspendant pendant quatre semaines.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » sur Rugbyrama, la président Toulonnais Mourad Boudjellal a souhaité répondre à Sébastien Chabal. Il ne comprend pas sa logique et le recadre. Extrait:

« Vous avez tous vu le plaquage de Tameifuna sur François Trinh-Duc, si on peut appeler cela un plaquage. Et Sébastien Chabal nous dit qu’il n’y a pas carton jaune. Non, tu as raison Sébastien, avec tout le respect que j’ai pour toi, il n’y a ni carton jaune ni carton rouge. Il y a juste garde à vue, comparution immédiate et incarcération derrière. Non mais on est chez les fous là ! Sébastien, reprends toi ! Comment peux-tu expliquer à un gamin que l’on peut prendre un mec à la gorge et que ce n’est pas grave. C’est incroyable aujourd’hui dans le contexte du rugby. Sébastien, sincèrement, tu te laisses aller depuis quelques temps. J’ai remarqué ! »

Publicité

19 Commentaires

  1. CARLA83 17 janvier 2019 at 13h- Répondre

    M.CHABAL votre cerveau n’est pas proportionnel à votre taille et votre poids quel dommage……
    Vraiment de l’anti TOULONNAIS primaire………..

    • Jean pierre 17 janvier 2019 at 14h- Répondre

      Oui , un dinosaure quoi !!

    • LAURENT 17 janvier 2019 at 15h- Répondre

      Carla Chabal ne fait pas de l’anti RCT.. Il a déjà defendu placage très dangereux subit sur N’tamack d’1 Grenoblois.. Chabal ets comme ça.. Il délire mais a toujours été 1 Joueur extrêmement dur… Par contre j’aime beacoup Chabal mais la il va trop loin.. Pas normal avec ce que subit le rugby qu’il defende l’inacceptable..!!!! Idem BL qui a pas défendu Grosso sur sa double fracture du crane en NZ…!!!

  2. Cyrioul 17 janvier 2019 at 14h- Répondre

    Il est juste pro-racing ce c..!!!et peut-être anti-toulon lol

  3. desmorct 17 janvier 2019 at 14h- Répondre

    Les plaquages contre toulon il y a rien,par contre quand c’est nous faut sanctionnes severement…..Comme les essais des que nous marquons c’est deja rare cette annee la tv passe tous les angles pour ne pas l’accorder, j’ai toujours en travers celui refuse contre pau a olivon alors que le dimanche la meme action on accorde l’essai.Pauvre M.chabal et dire que nous avons fait sa richesse sur une barbe et un cassage de machoire qu’elle belle icone du rugby français!!!!!!!!!!!!

    • Isidore 17 janvier 2019 at 21h- Répondre

      Avec tout ce qui s’est pris sur la gueule le père de Chabal, il a perdu des neurones en route. Déjà que de base il devait pas en avoir beaucoup.
      En plus je me demande si il a pas la haine de pas avoir eu un contrat juteux à ec le rct à la grande époque, cela lui aurait permis d être champion d Europe.

    • Legaulois 18 janvier 2019 at 13h- Répondre

      Bravo !!! De plus n est pas spécialiste qui veut il n arrive pas a la cheville de Lièvremont pour ses analyses virer moi ça !!!

  4. Robert Roques 17 janvier 2019 at 14h- Répondre

    Pauvre garçon que ce Chabal ; et cela ne fait qu’empirer depuis que Dalila lui a coupé les cheveux , car c’est la qu’il possédait ses deux sous d’intelligence ..il faudra tenter de vous y habituer , vous verrez vous vous y habituerez facilement

  5. PLATON 17 janvier 2019 at 14h- Répondre

    boycottons RUCKFIELD .. sa ligne de fringues ou petition a canal pour virer ce clown pathetique ..

  6. Marie 17 janvier 2019 at 14h- Répondre

    M. Chabal invitez Raynal et son compère de la vidéo et faites vous une lecture du règlement sur les placages ….. Ça vous fera passer le temps et ça nous reposera un peu de vos bêtises ( en restant polie) …

  7. boom09 17 janvier 2019 at 14h- Répondre

    en plus il se laisse vraiment aller au delà de ses commentaires ! c’est devenu tout à fait un ermite avec sa barbe mal taillée garde à manger de résidus d’agapes !

  8. Mica 17 janvier 2019 at 15h- Répondre

    Pour ma part je ne comprend pas bien ce manque flagrant de parti pris. Les faits peuvent déplaire mais on ne peut les changer à ce point pour son « idéologie »…..

  9. Passe partout 17 janvier 2019 at 15h- Répondre

    On dirait les pieds nickelés en moins drôle .
    Continuez ça nous amuse

  10. jets83 17 janvier 2019 at 15h- Répondre

    Si ce n’était que Chabal dans les commentateurs qui n’aimaient pas Toulon!!!!!!!! Une majorité du Sud-Ouest.

  11. Don Gaby 17 janvier 2019 at 16h- Répondre

    Président LE GILETS JAUNES VONT T OFFRIR UN CERVEAU
    TU EMPLOIE DES PROPOS D ACTUALITÉS PROPRE AUX  » G J « 

  12. rugbyx 17 janvier 2019 at 16h- Répondre

    laporte et chabal même combat : ils réfutent le côté violent (en terme de contact : puissance et vitesse) dans le rugby..
    ca devient pathétique et dangereux 🙁

  13. Alain Sempere 17 janvier 2019 at 16h- Répondre

    En France on fait un plat de tout ,Mourad de Toulon ne comprend pas grand chose au rugby VOYEZ vous même il n est jamais à côté du président du club qu il reçoit ou qu il se déplace c est une bonne preuve qu il ne connaît rien,alors taper sur Chabal ça me fait rigoler.

  14. ber 0683 17 janvier 2019 at 18h- Répondre

    Chabal quant il jouait à par péter dans le mec d’en face….il recevait cinq ballons il en faisait tomber quatre ……!!!! Joueur médiocre…Médiocre commentateur….!!!!!!!!!!!!!

  15. Isidore 17 janvier 2019 at 21h- Répondre

    Avec tout ce qui s’est pris sur la gueule le père de Chabal, il a perdu des neurones en route. Déjà que de base il devait pas en avoir beaucoup.
    En plus je me demande si il a pas la haine de pas avoir eu un contrat juteux avec le rct à la grande époque, cela lui aurait permis d être champion d Europe.
    Qu il aille rencontrer les parents des joueurs morts ces 12 derniers mois cet ab…