Mourad Boudjellal répond à Pierre Mignoni via Twitter

Mourad Boudjellal répond à Pierre Mignoni via Twitter

Le vendredi 6 septembre 2019 à 13:11 par David Demri

31 Commentaires

Publicité

Jeudi midi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal avait taclé les joueurs formés à Toulon qui avaient décidé de rejoindre les rangs du LOU Rugby.

Celui-ci ne les a pas qualifié de mercenaire « mais presque« .

Le patron du RCT ne comprend pas comment ces joueurs peuvent trouver autant de motivation à venir battre Toulon à Mayol en se tapant sur le cœur, tout en prenant leurs vacances d’été à Toulon, en achetant leur maison à Toulon ou bien en investissant dans des établissements à Toulon.

Le manager Lyonnais Pierre Mignoni n’a pas manqué de répondre à Mourad Boudjellal ce vendredi matin, lors d’une conférence de presse. Extrait:

« Ce qu’il dit est à l’opposé de ce que représente le RCT. Ce club a des valeurs. Il a une image très propre, contrairement à ce qu’on peut parfois entendre. Et cette équipe, pour moi, vu de l’extérieur, elle montre beaucoup plus de valeurs que ce que son président peut se permettre de dire. Ça me désole, parce qu’on parle de famille, de vrais joueurs toulonnais. Ce n’est pas bien. Nos familles, elles sont à Toulon. On a une culture forte de ce club. On a grandi dans ce club. On a été élevé dans ce club par des gens qui nous ont inculqué le respect et la fierté. Est-ce qu’on est des mercenaires ? Non ! Est-ce qu’on est des hommes fiers ? Oui. Mais parce qu’on est des vrais Toulonnais. Pas des gens qui parlent à travers un micro. Et il n’y a pas de haine du tout. La haine, c’est lui qui l’attise, et ce n’est pas bien. Mais ça, je lui dirai entre quatre yeux. Pas devant des micros. Parce que je le connais. J’ai travaillé avec lui, pour lui. Il parle facilement devant les micros. Mais quand on est face à face, il parle beaucoup moins. »

Ce vendredi midi, le président Varois a répondu à son ancien technicien via le réseau social Twitter. Pour cela, il a utilisé la drôle d’information : celle d’Alexandre Benalla qui défie un champion de MMA.

Publicité

31 Commentaires

  1. arm 6 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Mignoni va tenter la claque sur MB, comme Urios avec Galthié

    • soyons sage 6 septembre 2019 at 17h- Répondre

      Et bien voilà président vous avez donné la solution à Mignoni pour arriver très motivé essayer un peu de vous modérer ce serait parfait

  2. Nico 6 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Il te mange tout cru Mignoni, Boudjellal toi et ta grande gueule !!

    • Face83 6 septembre 2019 at 14h- Répondre

      Prendre un peu de recul , les gens sont premier degré !
      Mignoni qd on lui pose la question de son club c est Clermont et Toulon sa ville !
      Boudjellal beh ce sont les 2 !

    • Seb 6 septembre 2019 at 14h- Répondre

      Propos d’un grand littéraire

    • Cagagne 6 septembre 2019 at 14h- Répondre

      C est vrai que c est un sacré mariole mignoni. Il a fracassé un paquet de mec dans sa carrière

  3. fred83 6 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Perso je vois plus MB comme un gros maladroit plutôt qu’un provocateur, et sur le fond qui ne pense ou n’a pas pensé comme lui sur les ancien de Toulon?

  4. Didier de Sète 6 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Comme le « scooter » à Galthier, j’ai bien peur que les « fanfaronnades boudjelliennes » pour faire le buzz pour exister n’amusent plus grand monde…et puis on verra bien s’il parle plus que devant un micro comme le suggère Mignoni!!
    ça c’est le Boudjellal qui n’est pas président pour moi…et ça me désole.

  5. Pierrot83 6 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Beaucoup de prétention et de fatuité dans le discours de celui qui n’a rien gagné en tant qu’entraineur principal
    Il est temps de le remettre à sa place

    • Piacentino David 6 septembre 2019 at 16h- Répondre

      Remettre à ça place ???? En attendant, il y a 2 ans, il nous élimine avec le LOU à Mayol, les supporters Lyonnais supporteront leur Club en HCUP, pendant que nous ont jouera la coupe à Mikey.

      • Piacentino David 6 septembre 2019 at 16h- Répondre

        Et j’oubliais, il a sûrement dans ça tête, l objectif de venir faire un coup à Mayol, et il a l équipe pour, même si je le souhaite pas.

  6. desmorct 6 septembre 2019 at 14h- Répondre

    AU lieu de se prendre la tete en faisant du buzz .IL faudrait mieux aller chercher des moyens pour revenir un grand club

    • farci83 6 septembre 2019 at 14h- Répondre

      Ça y est tu t’es abonné?

  7. nono006 6 septembre 2019 at 14h- Répondre

    Par pitié, assez …
    On n’en peut plus de ces cagades.

  8. Le Pou 6 septembre 2019 at 14h- Répondre

    Mourad? Provocateur ?
    Ça m’etonnerait.
    Sinon…En passant… a-t-on des nouvelles de mme Savea?

  9. allez toulon 6 septembre 2019 at 14h- Répondre

    Il y a deux Boudjellal. Le Président inspiré, novateur, créatif, généreux,courageux dans des décisions, intelligent au possible, malin et organisateur et le communiquant ,qui lui ,tire dans tous les sens ,ne met aucune mesure dans des propos et ne se rend pas compte des retombées négatives et des implications que peuvent avoir des propos. Ses chambrages continus envers Bastareau par exemple étaient d’une lourdeur et d’une nullité affligeante et ont aboutis à l’exaspération de celui-ci. De plus ses propos sont utilisés contre lui et donc contre notre club, par des gens mal intentionnés issus du rugby français. Et ces gens là sont très nombreux. Sa communication est incohérente et agressive. Parlez moins Président ,continuez a diriger le club comme vous l’avez très bien fait jusqu’à maintenant,mais modérez vos propos en pensant aux conséquences qu’ils pourraient avoir a une époque où l’information est reine. Le club mériterait un conseiller en communication ; ce ne serait pas du luxe.!!!!!!!Et de grâce parlez moins aux médias. Notre club doit exister par ses résultats sportifs et non par une exposition médiatique souvent de mauvais goût et qui nous est très néfaste.

    • GrisonFada 6 septembre 2019 at 17h- Répondre

      Tu as tout dit, bravo !

  10. Jfs 6 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Tout le monde a pensé à peu près la même chose. Sauf concernant le fait que les joueurs soient des mercenaires. Mais tout le monde a dit et pensé que Lyon c’Était toulyon et que PM ne s’était pas trop creusé la tête pour monter son équipe. Alors faut peut-être arrêter de faire les effarouchés parce que PM a parlé et a dit qu’on est des menteurs. Bouh pas bien, vilain président. Ben moi je suis d’accord avec lui. Sauf envers les joueurs

  11. nemrod 6 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Quel malheur d’arriver a 73 ans dont toute la famille a depuis tout le temps suporté le RCT et méme avoir eu dans sa famille des joueurs qui en equipe premiére on porté haut les couleurs du RCT et en arriver aujourd’hui a espérer la victoire de Mignoni pour faire fermer sa bouche a MB je pense qu’aprés les municipales il fanfaronnera moins

    • Face83 7 septembre 2019 at 16h- Répondre

      C est vrai mignoni le traître ou Boudjellal qui t a posé 1 bouclier et 3 hcup ….
      Aller 118 ans ou nostalgique des années 90 plutôt oui

  12. Marie 6 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Bon ça c’est fait !!! Et le rugby dans tout
    ça ? On en parle un peu ? Allez zou chambrages pour lever la pression aux joueurs. Stop, passez à autre chose messieurs…..

  13. Pointu83 6 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Si Lyon est devenu Toulyon comme le dit si bien le président, c’est peut-être aussi parce qu’on n’en voulait plus de ces joueurs. Beaucoup tapent sur Mignoni mais il fait son boulot, MB n’a pas voulu lui offrir le poste de n°1 à Toulon, il l’a pris à Lyon et il fait tout pour y réussir. Forcement qu’il va prendre des joueurs qu’il connait parfaitement pour les avoir déjà entraîné, il sait ce qu’ils valent. Et les joueurs partent dans un club ou ils connaissent et apprécient surement l’homme. La ou c’est hypocrite, c’est qu’on ne voulait plus de certains de ses joueurs, voire pire encore on leur a vendu (coucou Tuisova). Donc c’est un peu fort après de remettre la faute uniquement sur Mignoni derrière.

  14. rugby 8307 6 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Les joueurs sont de vrais toulonnais que MB n’a pas voulu garder certains champions cadets et reichel !stop Mourad là il n’y apas de mercenaire mais ils ont appris depuis petit à toulon la culture de la gagne !!

  15. mayol/canalhistorique 6 septembre 2019 at 16h- Répondre

    Pierrot demain 16h30 une heure avant le match Livraison de 23 https://www.pecheur.com/achat-gilet-de-sauvetage-forwater-frioul-100-n-92453.html dis à ton pack de ne pas les oublier dans les vestiaires ta mélée va finir dans le port.

  16. Piacentino David 6 septembre 2019 at 16h- Répondre

    Mourad, quand ont sème le vent, ont récolte la tempête.

  17. NEMROD 6 septembre 2019 at 17h- Répondre

    Je suis étonné de voir que certains ont la « MEMOIRE TRES COURTE » MB est ce qu’il est avec ses qualités et ses défauts…. mais qui en a pas?
    Par contre n’oubliez pas que si MB n’avait pas repris le RCT nous n’aurions pas le palmarés qui est le notre et nous serions sans doute en fédérale.
    Alors de grâce un peu de retenu, c’est facile de dire « YA QU’A…FAUT QU’ON » mais dans ce cas il faut INVESTIR dans le RCT comme la fait MB

    • nemrod 6 septembre 2019 at 17h- Répondre

      Moi nemrod je le dis je ne le crie pas et je sais ce que ça veut dire toi j’en doute adessias pitchoun

  18. jesuisencoreici 6 septembre 2019 at 18h- Répondre

    je m’en fout de toutes conneries c’est un duo d’artistes de la communication BOUDJELLAL le pro et MIGNONI l’arpette
    dire que mignoni nous pique des joueurs faut pas pousser c’est le pognon qui fait le contrat
    les mecs qui critiques je vous file à chacun un salaire X4 tous frais payés sur une durée de 5 ans au lieu de 3 vous dites non allez les gars dites la vérité faudrait que tous les joueurs restent au RCT dans une maison de retraite payé au SMIC

  19. Pinpippe 6 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Boudjedal le Shiappa du rugby il a besoin d exister dès qu il voit un micro c’est plus fort que lui il faut qu il ouvre pour diredes conneries

  20. jj83 7 septembre 2019 at 07h- Répondre

    Ce qui est absurde chez Mignoni et d’autres exilés à Lyon ce n’est pas leur choix , ils sont partis parce qu’ils n’étaient plus le 1° choix à Toulon et qu’ils avaient l’occasion de l’être ailleurs . Tout ça c’est de l’hypocrisie revancharde , j’ai bien peur que l’arrivée de Bstaraud à Lyon soit le résultat d’un gros baratin de gens que celui ci semble beaucoup apprécier , Mignoni et Michalak et peut être que les déclarations de Boudjellal en sont la suite , nous verrons bien le futur de Bastaraud dans l’année qui vient .

  21. Lola 7 septembre 2019 at 12h- Répondre

    Après s ‘être lécher les bottes pendant des années Mignoni et Mourad se bouffent le nez !! Deux beaux guignols tous les deux !!