Mourad Boudjellal répond à Eric Champ à sa manière
Mourad Boudjellal répond à Eric Champ à sa manière
Le jeudi 7 mai 2020 à 21:33 par David Demri
25 Commentaires
Publicité
L’ancien troisième ligne du Rugby Club Toulonnais et ancien président du XV de la Rade, Eric Champ s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le départ de Mourad Boudjellal du club Varois.
Eric Champ a notamment indiqué que le dernier bon choix de Mourad Boudjellal a été de recruter le manager Patrice Collazo. Extrait:
« Je tiens à le dire haut et fort, le dernier vrai bon choix de Mourad, c’est d’avoir recruté Patrice Collazo. Autant Bernard Laporte n’est pas à sa place à la FFR, autant il a été un manager du RCT exceptionnel, certes avec les meilleurs joueurs du monde. Seulement, après son départ, ça a été le grand bordel. On a changé 2 500 fois d’entraîneur. Et l’arrivée de Collazo est la meilleure chose qu’il soit arrivé au club depuis le départ de Laporte. D’abord, parce qu’il a une grosse paire de cou… Ensuite, parce qu’il a fait jouer des jeunes, tout en étant critiqué. Il a tenu bon et, il faut le souligner, a été maintenu à son poste. Et aujourd’hui, il en tire des bénéfices. Collazo est un homme de projets et ça me ravi de le voir à la tête du RCT. Pour moi, il est un peu comme Christophe Urios que j’apprécie beaucoup. »
Dans la même interview, Eric Champ précise que Bernard Lemaître n’a pas racheté le RCT mais tout simplement sauvé le club, ajoutant que la méthode Boudjellal était bonne uniquement si l’équipe était performante sur le terrain.
Il semble que Mourad Boudjellal n’ait pas vraiment apprécié la sortie médiatique d’Eric Champ. Il lui a très brièvement répondu via son compte Twitter, à sa manière. Extrait:
« Moi je cherche toujours son premier bon choix. Comparer ma présidence à celle de Éric champs c’est un peu comme comparer ma carrière de joueur à la sienne. »
moi je cherche toujours son premier bon choix 😀
— Mourad Boudjellal (@mouradrct) May 7, 2020
comparer ma présidence à celle de Éric champs c est un peu comme comparer ma carrière de joueur à la sienne😀
— Mourad Boudjellal (@mouradrct) May 7, 2020
Voilà qui est dit.
Publicité
25 Commentaires
Décidément le seigneur MB ne supporte aucun commentaire négatif de qui que ce soit…
Difficile de lui donner tord … Mais bon, après chacun sa spécialité , ça sert à rien de comparer
De chacun on retiendra le meilleur .
Point barre …
Posez vous La question, je vous LA pose ?
Pourquoi M. BOUDJELLAL a cède le club à Lemaitre ?
Vous reprenez un interview début 2019, il précisait qu’il resterait (encore) pour un bail de 5ans !!!
La véracité des propos d’Éric Champ le gène pour son ego
MB gros gros clairon certes mais il a fait rêver le petit peuple !!!
Et ça… On peut pas lui enlever.
Champ super joueur et pietre Président avec une région acquise au RCT.
Il est encore dans l’opposition. C’est une critique inutile. On sent la jalousie par rapport à son échec retentissant.
Tout a fait il a été un grand jouer mais un piètre président. Il crache trop sur MB, on l’entendait moins quand MB était a la présidence. Champ vise la FFR et sert son intérêt.
On peut pas comparerblog les 2 joueurs ,Mourad jouait 2ème ligne!
Vivement son implication au foot afin d’oublier le RCT il nous fera le plus grand bien
Eric tu as été toi aussi président……. Tes résultats ? Alors au lieu de balancer soutien le club, surtout en ce moment. Et vivement que ce confinement cesse car certains se retrouvent seul face à leur cerveau et c’est pas gagné.
la réponse de MB est subtile..joli
Pearson Low
l’ année de la première montée ils nous ont fait rever.
Mais Mourad a eu un meilleur recrutement, et si je me rappelle bien quand Mourad a pris le club il était saint chose que Gallion et Champ n’ont pas eu.
Mais ils ont fait le boulot pour le sauver.
Exactement l’Ami @bébert !.. J’apprécie très fortement ton commentaire . Et pour cause , qu’en toute vérité nous aurons effectivement pu bénéficier du *Meilleur* des deux , et ce à leur vrai poste respectif de leur belle époque de Gloire à chacun . Ils nous auront vraiment régalé tous les deux . Et moi , et bien cela me comble et me suffit amplement . Car bien sincèrement encore à ce jour , je les aime tous les deux et manifeste un très profond respect envers eux . *Qu’il serait bien dommage* par contre *qu’entre Toulonnais de renommée* , qu’une éventuelle animosité quelconque vienne enrayer leur vraie valeur à chacun . Peut être bien encore sans doute une sortie médiatique de trop !.. Il faut cesser avec tout cela !.. Car à présent , les temps deviennent beaucoup trop contraignants de la sorte pour en arriver à un tel point !.. Nous avons besoin de BONHEUR !..
BRAVO MOURAD!
CHAMP UN JALOU DE VOTRE RÉUSSITE.
AU FAIT PAYAIT-IL SA PLACE AU STADE?
AVANT QUE LE RCT GAGNE UNE NOUVELLE CHAMPION LEAGUE, IL FAUDRA QUE LA BANQUISE EST TOTALEMENT FONDUE ET ENCORE !
Une Champion League ? mais encore ?
Faut pas le contredire il se croit au foot !!!
EST ??????
Arrêtes de crier tu nous fais mal aux oreilles !!!
Offrez une statue à MB, un nom de rue et un club de foot…pour qu’il s’occupe avant le nervous breakdown!!!
mourad fait pas le con il a dit la verite le grand t enballes pas pour rien epicetou allez toulon
Mourad oublie de préciser que champ n avait pas les moyens financiers de recruter une sélection mondiale, lorsqu’il était président du rc toulon, comme il a pu le faire, lui, pour faire rêver les supporters du’ rc toulon. Ce qui, d ailleurs, l a amené au point de rupture, sur le plan financier, situation qu il a, visiblement, beaucoup de mal à accepter! Mais qu il se dépêche d aller faire profiter le football de son savoir faire et qu il foute la paix aux amoureux du rugby
Il a pourri le rugby avec tous ces mercenaires…qu il aille au football la il sera à sa place !
guere plus intelligente la reponse de boudjellal,meme pire
gallion est venu sauver le rct de la descente en federale,en mettant aussi une part de son argent personnel,a l epoque,et avant je me rappelle d une rencontre avec ces anciennes gloires du rct pour sauver le club:gallion,diaz,champ,principalement s etait concerté,puis champ a pris le relais de gallion,a pu si je me rappelle bien faire monter le rct en top14,mais redescente l année suivante,mais sans moyens financiers,puis ils ont trouvé 2 mecènes:lelievre et boudjellal,puis boudjellal est resté tout seul,il a apporté du reve avec les stars,gagner 3 etoiles et un brennus et 4 5 finales du brennus perdus,et puis,3 dres années ou beaucoup d erreurs ont été faites par MB,jusqu a ce qui cède le club a lemaitre,qui a son tour,sauve le club de la faillite et des trous financiers laissés par MB
Chacun sa reussite,chacun sa gloire,et chacun ses echecs,apres les combats d egos n honorent personne,mais les elections
Et donc personne n’a remarqué qu’il a écorché son nom en écrivant « Eric Champs » dans son tweet ? Ne pas écrire correctement le nom d’une légende du club quand on est l’ancien président du club…
Pourvu que Champ n’arrive pas à la fédé, quel catastrophe avec ses acolytes Grill, Goze, Blanco et toute la Ndrangheta
C’est une petite misère de voir un MB qui a ciré les pompes de Laporte pour accéder à la présidence. Mais l’argent c’est pas comme les diamants. La cigale se trouva un jour fort dépourvu, au point de laisser le CLUB dans une situation digne de 20000miles lieues sous la pelouse. Laporte autrefois lanterne du Gallion RCT, finira bientôt sous une potence a Albi pour ne pas ne pas avoir fait monter le club en Top 14 malgré les substensiels dessus dessous de table. Allez Sapiac