Mourad Boudjellal répond à Abdelatif Benazzi
Mourad Boudjellal répond à Abdelatif Benazzi
Le mercredi 10 juin 2020 à 17:46 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors d’un récent entretien accordé au journal Le Figaro, Abdelatif Benazzi – qui apparaît dans la liste de Florian Grill pour les prochaines élections Fédérales – a dézinguer le camp Bernard Laporte.
Il n’a pas hésité à les comparer à une bande de rapaces. Extrait:
« C’est une bande de rapaces, qui veut régner sur tout et faire plaisir aux copains. La masse salariale de la Fédération a augmenté de 12 millions d’euros ! Mais où va-t-on ? Il faut arrêter tout ça. Quand on voit le gaspillage… »
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de répondre à Abdelatif Benazzi à son tour. Extrait:
« Grande surprise : j’ai lu une interview d’Abdelatif Benazzi dans le Figaro qui disait : « un grand règne sur le rugby Français, une bande de rapaces qui veut dilapider l’argent… » Et moi, je pensais qu’il s’agissait d’un vieil article qui datait de 4 ou 5 ans et je me suis dit qu’il avait raison ! Mais en fait c’est un article d’aujourd’hui. Abdelatif, qui est-ce qui a dépensé 11 millions d’euros pour aller visiter des stades dans le monde entier pour construire un pseudo stade dont aujourd’hui on est bien content de ne pas avoir à payer ? Je sais que ce serait bien que tous ces gens-là soient élus car ça leur permettrait de visiter ce beau pays qu’est le Maroc, avec de beaux séminaires dans de beaux hôtels. »
Publicité
5 Commentaires
Et toc dans ton groin de profiteur !!!
Mig pas souvenir que Benazzi est mît ardoise a la Fêdé ou au RCT… Dire sur BL plombe la fêdé même toi tu l’admet…MB critique donc lui comme BL doivent accepter la même…
OK !! Toutefois le Sieur Bennazzi, ferait mieux d’éviter ce genre de propos…!!
Avec l’ancienne équipe, 11 millions d’Euros rien que pour une étude de faisabilité il n’y a pas d’autres exemples dans le sport Français.
Avec les surcoûts qui sont inévitables dans ce genre de dossier, la décision de renoncer et couper court à cette énorme gabegie qui se profilait, a été une bénédiction pour le Rugby qui aurait été endetté pour au moins une décennie.
On en apprend des informations sur le rugby de Camou and C°.