Mourad Boudjellal rend un très bel hommage à Matthieu Lartot
Mourad Boudjellal rend un très bel hommage à Matthieu Lartot
Le mardi 25 avril 2023 à 20:03 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Cette semaine, Matthieu Lartot a annoncé publiquement qu’il allait devoir se faire amputer de la jambe droite en raison de son cancer du genou qui a repris de l’activité soudainement.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a rendu un très bel hommage à Matthieu Lartot.
Il l’affirme : parfois, il faut plus de courage pour être en tribune de presse que sur le terrain. Extrait:
« On m’a toujours dit qu’il fallait avoir des castagnettes pour jouer au rugby, que c’était un sport très dur et qu’il fallait s’y filer. Mais parfois, le plus grand courage n’est pas sur le terrain mais en tribune de presse. C’est le cas pour Matthieu Lartot qui commente les matches du XV de France et de la Coupe d’Europe. Il annonce qu’il s’est battu pendant de longues années contre un cancer en silence et que ce cancer a repris, qu’il allait se faire amputer de la jambe.
Il a parlé de cela avec une très grande pudeur et un très grand courage. L’information de cette semaine, c’est qu’il faut parfois plus de courage pour être en tribune de presse et commenter plutôt que d’être sur le terrain. Bravo à toi Matthieu. »
Publicité
8 Commentaires