Mourad Boudjellal rend un bel hommage à Gabin Villière

Mourad Boudjellal rend un bel hommage à Gabin Villière

Le mardi 8 février 2022 à 14:39 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la belle prestation effectuée par Gabin Villière lors du match de l’équipe de France contre l’Italie, dimanche après-midi au Stade de France.

Et l’ancien patron du RCT n’a pas manqué de rendre un bel hommage à l’ailier Toulonnais après avoir expliqué comment il l’a recruté au Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« L’équipe de France s’est imposée contre l’Italie et ce n’est pas une surprise. Mais il faut féliciter Gabin Villière qui a inscrit trois essais. Je me souviens avoir repéré ce joueur à Rouen et j’avais décidé de demander l’avis à Patrice Collazo. Et dans la presse, tout le monde le compare à Vincent Clerc. Quand j’en ai parlé à Patrice Collazo, je lui demande et il me dit : « non seulement je suis d’accord car Gabin Villière c’est Vincent Clerc ». 

J’ai donc appelé Gabin Villière, il était à Dubaï et j’ai passé une heure au téléphone avec lui. J’ai réussi à le convaincre de rejoindre Toulon. Aujourd’hui, je suis très fier. Je l’ai croisé il n’y a pas longtemps et je lui ai dit qu’il était allé bien au-delà de ce que j’avais pu imaginer à l’époque. Donc bravo à toi Gabin Villière ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. Captain Swing 8 février 2022 at 15h- Répondre

    Et Gabin de lui répondre «  » T’as de bons yeux, tu sais ! «  »

    J'aime 27
  2. Zouz 8 février 2022 at 16h- Répondre

    La différence de recrutement Boudjellal- Collazo avec lemaitre-Collazo est abyssal. Le même entraîneur mais pas même président.
    Cherchez l’erreur…

    J'aime 27
    J'aime pas 5
  3. Ovalie 8 février 2022 at 16h- Répondre

    En fait MB se rend hommage à lui même.
    Il va vraiment nous faire croire qu’à l’époque il suivait les matchs de Rouen en fédérale!!!!
    Gabin a été médiatisé par le 7 et n’allait pas croire que seul MB l’avait découvert. Le mérite de MB est serte de l’avoir fait signer mais quand tu recrute un joueur de fédérale qui n’a encore rien prouvé t’est pas obligé de casser ta tirelire pour l’enroler

    J'aime 17
    J'aime pas 21
  4. Pitoumacfly 9 février 2022 at 07h- Répondre

    En parlant d’ailier qui a percé à l’écran qu’en est il de celui du seven Monaco saimone queleca (désolé je ne sais plus comment ça s’écrit….)