Mourad Boudjellal remet la vente du Rugby Club Toulonnais sur la table

Mourad Boudjellal remet la vente du Rugby Club Toulonnais sur la table

Le mercredi 12 avril 2017 à 8:25 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la saison compliquée que vit actuellement son club.

Lors de cet entretien, le journaliste n’a pas hésité à piquer le président Varois en lui demandant pourquoi il ne quitte pas le club lui plutôt que de virer les entraîneurs. Mourad Boudjellal a rappelé avoir pensé à vendre le club.

« Je ne peux pas me virer, je suis propriétaire. Je suis caution des comptes du club. Mais je vous rappelle que j’ai voulu le vendre cette saison. Je savais très bien qu’on allait me dire de rester, mais j’en ai marre de cette vie où mes humeurs sont dictées par les résultats. Je trouve ça stupide. Depuis dix ans, le baromètre de mes joies et de mes peines est dicté par des victoires et des défaites. C’est insupportable au bout d’un moment. »

S’il semble regretter un peu son choix de rester à la tête du RCT, il souhaite assumer sa décision. Il ne manque pas de préciser qu’en cas de belle offre, il serait toujours prêt à vendre le club. Extrait:

« Je l’ai choisi, je l’assume maintenant et j’ai envie de me battre. Mais je rentre chez moi et ne profite de rien parce que j’ai trois nouveaux blessés au RCT… Si j’ai une offre qui me plaît bien, aujourd’hui, si ça se trouve je vends. Je n’ai pas créé de personnage. J’ai ma logique de vie. Je ne prends rien au sérieux, je m’amuse de tout. »

Publicité

9 Commentaires

  1. cissou83 12 avril 2017 at 09h- Répondre

    lui s amuse de tout pas sur que le staff les joueurs et supporters en fassent autant.

  2. Michel Fery 12 avril 2017 at 09h- Répondre

    Effectivement , dans de telles conditions d’état d’esprit assez fréquemment remises sur le tapis à plusieurs reprises , parfois , OUI , ne vaudrait il pas mieux .. A coup SUR !.. , même . A vrai dire , cela commence à devenir plutôt un peu lassant et agaçant d’écouter toujours les mêmes sons de musique depuis un moment !.. C’est comme tout , à un moment donné il faut aussi savoir ou réaccorder son instrument comme il se doit , ou tout simplement dire STOP , surtout quand on sollicite depuis déjà un sacré bon moment , des instants de vie beaucoup plus tranquilles et sereins !.. Enfin , ce n’est que mon avis et point barre !..

  3. Trompette 12 avril 2017 at 09h- Répondre

    si, mais pas longtemps.

  4. La Close83 12 avril 2017 at 09h- Répondre

    BIEN comme on dit les blagues les meilleurs sont les plus courtes , là ca devient pénible mais ce n’ est que mon avis bien sûr .

  5. agner 12 avril 2017 at 09h- Répondre

    s il na plus envie, il faut partir,il avait la possibilitè avec Simon,il ne la pas fait,en plus c était un bon chois,au prochain épisode…..

  6. Noone 12 avril 2017 at 10h- Répondre

    S’il part, le club tombe dans l’anonymat et ne jouera plus le haut du tableau.
    Je préfère que Mourad reste et fasse parler de lui.
    Au moins le France (du rugby) sait que la ville de Toulon existe^^
    Ce qu’il veut dire c’est que gérer le club, qui représente son patrimoine, est extrêmement éprouvant. Et pour ça je lui tire mon chapeau.
    C’est toujours plus facile de gérer l’argent des autres (et moins stressant)

    • Dan 12 avril 2017 at 11h- Répondre

      Je pense que cela est faux .
      Personne ne pourra effacer les victoires du club .
      Cela sera une autre histoire à vivre ,à écrire ,peut-être encore plus belle ,qui c’est .

      Pour la stabilité du club ,il me semble qu’il faudrait éviter de remettre ce sujet sur la table tous les 6 mois .

      Mais ,pour moi ,nul n’est irremplaçable.

  7. JIL 12 avril 2017 at 13h- Répondre

    On dit bien que trop d’amour tue l’amour .En transposant trop de Boudjellal , tue Boudjellal

  8. Michel Fery 12 avril 2017 at 17h- Répondre

    @Dan et @JIL + 1000 !.. Exactement , en plus .