Mourad Boudjellal remercie Nigel Owens à sa manière
Mourad Boudjellal remercie Nigel Owens à sa manière
Le jeudi 26 avril 2018 à 8:52 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité remercier l’arbitre international Gallois Nigel Owens, à sa manière.
Le patron du RCT remercie Nigel Owens d’avoir accordé une semaine de repos à ses joueurs. Extrait:
« Cette année, la Coupe d’Europe se joue sans Toulon et je sais que ça embête le rugby français car vous m’adorez tous et vous adorez le club… Mais désolé, cette année c’est Nigel Owens ! D’ailleurs, merci Nigel ! Cette semaine de vacances, ça nous a fait beaucoup beaucoup de bien. Puis, c’est toi qui avait raison Nigel: c’est impossible d’être champion de France et de jouer la Coupe d’Europe. C’est impossible ! Personne ne peut faire le doublé, personne ne l’a jamais fait. Guy Novès l’avait dit d’ailleurs. Donc grâce à toi, peut-être qu’on sera champion de France. »
Publicité
6 Commentaires
Encore faut-il être champion !
Allez, pour Suta et nos valeureux futurs retraités, faut chercher le titre!
PEUT ÊTRE ???… Allons , allons Mourad !.. ;)) Grâce à ‘Nigel’ qui va nous porter chance , *SUR* , plutôt !..
Bravo Mourad
Vu l’amour inconditionnel de la ligue pour le Racing, j’ai du mal à y croire. Il n’y a qu’à voir les 6 semaines de suspension de Mola qui se plaignait que Raynal (oui celui de la finale à Barcelone, quel hasard!) avait fait un croche pied à Holmes l’empêchant de défendre.
OUi le racing est l’equipe de goze donc ils ont un gros avantage deja que cette equipe est pas mauvaise……. ce sera un exploit de les battre
Le Racing doit gagner… c’est indispensable, pour les droits TV, les sponsors, la LNR et les amis de tous ceux là..!!! ça marche comme ..!