Mourad Boudjellal remercie le propriétaire du LOU Rugby : Olivier Ginon
Mourad Boudjellal remercie le propriétaire du LOU Rugby : Olivier Ginon
Le mercredi 3 mars 2021 à 14:35 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a remercié le propriétaire du club du LOU Rugby, à savoir Olivier Ginon.
En effet, Mourad Boudjellal apprécie qu’Olivier Ginon avoue que la crise sanitaire a permis aux clubs du Top 14 de pouvoir équilibrer leurs comptes, chose qu’il a annoncé il y a plusieurs mois déjà. Extrait:
« Bravo à Olivier Ginon, le propriétaire du club de la ville de Lyon a avoué que cette année, grâce aux aides de l’Etat, grâce à la solidarité de ses partenaires et de ses supporters, les comptes de son club seront équilibrés. Je vous le dis depuis des mois : grâce au Covid, les clubs vont pouvoir équilibrer leurs comptes pour des raisons mathématiques qui sont très simples. D’ailleurs, si j’avais tort, je pense que Bayonne n’aurait pas gagné à Toulon le week-end dernier puisqu’ils auraient déjà déposé le bilan. »
Publicité
2 Commentaires
BL est digne de Protée Dieu des métamorphoses. Patron de BD, chroniqueur, président du Rct, du football, et maintenant économiste bravo l’artiste.
Non, sans les tribunes vides ils n’auraient pas déposé le bilan ; ni à Bayonne ni ailleurs, crétin !
Comme quoi je ne soutiens pas Mourad par principe mais les détracteurs de la Fédé et de Galthié, les ratés avérés de longue date passés au Gril , sont des minables, des moins que rien !