Mourad Boudjellal remercie le propriétaire du LOU Rugby : Olivier Ginon

Mourad Boudjellal remercie le propriétaire du LOU Rugby : Olivier Ginon

Le mercredi 3 mars 2021 à 14:35 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a remercié le propriétaire du club du LOU Rugby, à savoir Olivier Ginon.

En effet, Mourad Boudjellal apprécie qu’Olivier Ginon avoue que la crise sanitaire a permis aux clubs du Top 14 de pouvoir équilibrer leurs comptes, chose qu’il a annoncé il y a plusieurs mois déjà. Extrait:

« Bravo à Olivier Ginon, le propriétaire du club de la ville de Lyon a avoué que cette année, grâce aux aides de l’Etat, grâce à la solidarité de ses partenaires et de ses supporters, les comptes de son club seront équilibrés. Je vous le dis depuis des mois : grâce au Covid, les clubs vont pouvoir équilibrer leurs comptes pour des raisons mathématiques qui sont très simples. D’ailleurs, si j’avais tort, je pense que Bayonne n’aurait pas gagné à Toulon le week-end dernier puisqu’ils auraient déjà déposé le bilan. »

Publicité

2 Commentaires

  1. al 3 mars 2021 at 15h- Répondre

    BL est digne de Protée Dieu des métamorphoses. Patron de BD, chroniqueur, président du Rct, du football, et maintenant économiste bravo l’artiste.

  2. Pat 3 mars 2021 at 15h- Répondre

    Non, sans les tribunes vides ils n’auraient pas déposé le bilan ; ni à Bayonne ni ailleurs, crétin !

    Comme quoi je ne soutiens pas Mourad par principe mais les détracteurs de la Fédé et de Galthié, les ratés avérés de longue date passés au Gril , sont des minables, des moins que rien !